MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gels qui bouclent les cheveux

A
35 ans 10
Avez-vous entendu parler des gels spécialement conçu pour crée des ondulations? Ce sont des gelées coiffantes qui aident les cheveux à onduler, comme Making Wave de Graham Webb.

J'aimerais en savoir  
plus sur ce genre de produits, si quelqu'un sait quelque chose, merci!
39 ans Pas de Calais 1217
désolé , je coné pas ce genre de produit
44 ans Amsterdam 546
alors....moi j'ai les cheveux tres souples qui ondulent tout seuls en general, j'ai tout de meme utilise quelques produits pour boucler mieux, et plus.
Conseils:
- n'achete jamais Frizz ease c'est de la merdouse.
- pour faire boucler tes cheveux, prends un produit bouclant, quelle que soit la marque, en general ils font plus ou moins le meme effet.
Sur cheveux humides, vaporise le produit de la racine aux pointes, et apres ca, utilise un seche cheveux a bout enorme et ne mets pas le seche cheveux a pleine puissance, mais doucement.
presse le seche cheveux depuis la pointe de tes cheveux jusqu'au crane et garde le appuye quelques temps sans secouer dans tous les sens, meches par meches.
Le resultat sera bluffant
A
35 ans 10
merci beaucoup pour les conseils! :)
Sais tu ou se procurer ce genre de produits? En grande surface, en salon de coiffure?
41 ans 22/29 2570
Je met de la mousse pour cheveux bouclés. La mieux c la nouvelle mousse de schwarzkof, "boucle la" de Got to Be
B I U


Discussions liées