MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De moi , ma vie , objectif

30 ans le havre 3
Voilà Bonjour , Je M'appelle Sabrina Je suis une fille avec Un peux de rondeur et qui a du mal a supporter les critiques , Mais je ne me décourage  
Pas J'ai perdu Presque 20 Kilo ce qui est beaucoup et Je veut Participer Ou meme faire des Photo ect.. Pour Montrer que on n'est surment jeune mais On n'est belle avec nos rondeur . J'ai Un objectif Si un jour je réussi a perdre mais Kilos en trop , J'aiderai à soutenir les rondes ce que je fait Dans ma vie soutenires mes amies qui ne supporte plus leurs rondeur , les faire accepter Leurs rondeurs n'est pas si facil Car moi même j'ai du mal , Mais je ne me décourage pas , je n'est pas peur de me regarder dans une glasse Car les ronde on aussi des avantages , Mais je fai aussi tout sa pour ma mère , car elle fait partie des femmes rondes et je ces que au fond de elle , elle ne veut pas que je sois comme elle , Et que je subît Les critiques des gens et les regards , Le mal être , ne pu savoir comment s'habiller , Je suis souvent Proche de ma mére , je la maquille , coiffe , Lui di si ses vêtement lui vont bien ... J'aimerais Beaucoup Aider les Jeunes de MON âge et particper a tout ce qui est en relation avec Les rondes voila un petit résumé , J'ai de la volonté , J'ai du caractère et
B I U