MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse?

M
32 ans 4
Bonsoir tout le monde, j'ai 20 ans, je suis en essai bébé depuis 8 mois (et arret de la pillule). Mes dernières règles date du 24 mai, donc cela fait  
plus de 2 mois que je n'ai pas été réglée. J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine et demie et il était --- . J'ai des douleurs dans la poitrine et des pertes marrons depuis 3 jours. Je n'ai pas encore été faire une pds car j'ai la phobie des aiguille... :oops: . Cela fait aussi 3 semaines que j'ai des insmonies. J ai besoin d'aide car je ne sais pas se qui m arrive et je me sens très seule. merci des vos réponses
R
39 ans 15384
Une prise de sang,c'est tout simplement ce qu'il y a de plus fiable ... De plus,quand tu sera enceinte,tu risque d'en voir beaucoup,des aiguilles,pour les examens sanguins réguliers,la péridurale si tu le souhaite ... :?
M
32 ans 4
merci beaucoup pour ta réponse :) . Si je suis sur d'etre enceinte, j assumerais mes angoisses :) . mais pour le moment j ai vraiment trop peur, lorsque je voi une aiguille, je fais une crise d'angoisse, et si je suis enceinte j'ai peur de causer du tort au bébé. de plus je ne sais pas si je peux prendre des calments... :? et si je ne le suis pas, j aurais fait une pds pour rien :oops:
R
39 ans 15384
Tu sais ca arrive d'etre angoissée et enceinte,ca ne causera aucun tort au bébé ^^
Pour les calmants,perso j'en prends toujours malgré que je sois en essai ( Valium ) car j'ai l'accord de mon médecin,mais bien sur ca doit rester occasionnel et de petites doses.
Mais demande lui,mieux vaut être sure car ce n'est surement pas le cas avec tout les médicaments pour l'angoisse,essaie de le joindre demain par téléphone si tu ne peux pas te déplacer ;)

Courage miss et je te souhaite un beau + :)
Moi j'ai pas peur des prises de sang mais du résultat ! lol
42 ans 634
Les pertes marron annoncent surement les rrr
mais si tu veux etre sure il faudrait faire une pds car c'est fiable a 100%
M
32 ans 4
merci pour vos réponses :D .
Pensez-vous que je sois enceinte??? J'ai pris rdv au médecin pour lundi. Je vous tien au courent ;) et merci encore.
4467
tu sais j'avais la phobie des aiguilles, des prises de sang parce que quand j'y allais, on mettait 20 minutes à me trouver une veine, je revenais avec 2 bleus à chaque bras énormes et qui duraient 1 semaine. J'ai failli me faire griller plusieurs fois à cause de ça au boulot (quand je ne voulais pas encore annoncer ma grossesse), j'ai du inventer que je m'étais pris le bord du coffre de la voiture sur le bras lol.

enfin bref, quand j'ai fait la PDS pour le test de la trisomie, vers 3-4 mois, la gynéco m'a indiqué un laboratoire qui donnait les résultats en 3 jours au lieu de plusieurs semaines. Et depuis j'y vais tout le temps. En fait je me suis rendue compte que c'était le personnel du 1er labo qui était nullissime (et pourtant j'avais eu plusieurs personnes dont le chef ...). Dans le nouveau je n'ai jamais eu aucun souci, aucun bleu de plus de 2 cm et encore souvent rien du tout, ils trouvent les veines rapidement, sont sérieux et rapides. Nickel.

et maintenant je n'ai plus peur des prises de sang :)

et bizarrement à l'hopital ils sont nuls aussi et j'ai même eu mal ... y a vriament de choses que j'ai du mal à comprendre.

en tous les csa on est complètement blasés au bout d'un moent car on a des examens, et PDS sans arrêt c'est banal et je n'ai plus peur :)

bon courage et donne nous les nouvelles!
B I U


Discussions liées