MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements quand on est très grand(e)

37 ans 18
Hello !!!

Je mesure 1m81 pour 64kg. Mon problème : j'ai énormément de peine à trouver des habits, surtout pantalons, qui sont assez longs pour moi.

Est-ce que vous avez des adresses  
de sites où l'on peut trouver des vêtements pour "grands" ? Ou alors des adresses de boutiques dans ma région (Valais, Suisse) ?

;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu trouveras sur le site Grandheur des vêtements pour les grands ;)

Bons achats :)
44 ans 2883
Aute site (mais plus tourné sport ou hommes) http://www.delongenlarge.com/ , sinon taillissime de la redoute, boutiques Zara, Mango aussi qui proposent des pantalons assez longs.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
graindethe a écrit:
[url=http://www.grandheur.com/]


C'est dommage que cela se trouve au Canada.

ComeUndone, mon mari a le même problème que toi, puisqu'il mesure 2 m.

Récemment, nous avons trouvé, pendant les vacances en autriche, dans le H&M des chemises bien longues et des pantalons également bien long.
Par contre, je ne sais pas si dans le rayon femme les pantalons sont ralongés.
Je sais que c'est enervant de voir de belles choses et d'avoir toujours un bout de tissu qui manque.

Pour ce qui est de taillisme, c'est plutôt large que long. C'est pour les hommes et femmes "forts" grands en largeur pas grand en longueur.

Si je trouve un site plus spécialement pour les grands, je te ferai signe et si tu veux bien le faire inversement aussi.

;) Valilou
44 ans 2883
En ce qui concerne mon copain, qui fait plus de 2m mais qui n'est pas rond, on trouve en france des vêtements à sa taille dans les Celio notamment, et chez Kiabi.
Mais le jour où vous trouvez des jeans qui soient longs, à des prix abordables pour hommes ou femmes, je suis aussi preneuse :)
Pour ma part, je ne fais qu'1m78, mais les pantalons de Mango font encore des plis sur mes chaussures.
www.mango.com
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Nathouille a écrit:
En ce qui concerne mon copain, qui fait plus de 2m mais qui n'est pas rond, on trouve en france des vêtements à sa taille dans les Celio notamment, et chez Kiabi.


:?: Ah.
Chez Célio et Kiabi ?
Parce que mon mari lui aussi n'est pas rond. Au contraire, il maigrit !

Il faudra donc que j'aille voir. Je pensais que Célio c'était vraiment fait pour l'homme "standard" (pas grand, pas gros !)
A vérifier donc
37 ans 18
Merci pour ces infos, mais malheureusement je les connaissais déjà :( et j'ai jamais pu trouver mon bonheur sur ces sites (j'suis difficile, je sais ;) ).

Dans La Redoute, Taillisime, c'est vrai que c'est pour les personnes rondes, donc pas vraiment adapté pour moi :( .

Mais sinon c'est vrai que dans La Redoute, ils font parfois des tailles "élancées", c'est encore les seuls vêtements qui me vont parfois...

Arf ;)
44 ans 2883
VALILOU a écrit:
Nathouille a écrit:
En ce qui concerne mon copain, qui fait plus de 2m mais qui n'est pas rond, on trouve en france des vêtements à sa taille dans les Celio notamment, et chez Kiabi.


:?: Ah.
Chez Célio et Kiabi ?
Parce que mon mari lui aussi n'est pas rond. Au contraire, il maigrit !

Il faudra donc que j'aille voir. Je pensais que Célio c'était vraiment fait pour l'homme "standard" (pas grand, pas gros !)
A vérifier donc


Bon, il faut dire que mon copain met des t shirts XXL, et achéte des jeans 46 ou 48 qu'il resserre avec une ceinture, donc c'est pas obligatoirement trés chic tout ce qu'il achéte, mais bon, c'est ses gouts :P Mais pour Celio, il semblerait qu'il y ait différentes longueur de pantalons.
Et puis ça depend peut être de la longueur de jambes...
Par contre, pour les chemises, vi, il y a des différences de longueur de manches, chez Kiabi, chez C&A aussi j'ai trouvé.

Pour les habits de sport: decathlon fait des tailles de combinaisons de ski de différentes longueurs, par exemple. Et chez Intersport, on a trouvé des joggings assez longs pour lui.
Niveau chaussures, il fait du 48, on a trouvé des tennis Vans à sa pointure. Pour les chaussures de sport, c'est une horreur, parce qu'il faut compter une ou deux pointures au dessus: on en trouve que sur le net, ou trés trés rarement en magasins de chaussures de sport...
www.delongenlarge.com est pas mal par contre pour les chaussures, et pas trop cher.

Pour les femmes, sinon, on peut peut être trouver des choses sur des sites de vpc étrangers. Ou alors, il faut se mettre à la couture :roll:
C
48 ans Paris 2
Bonjour,

je suis tombée sur le site www.cashmelord.com en cherchant un cadeau pour mon copain. Il est enveloppé et mesure 1m95. J'ai acheté un très beau pull 100% cachemire sur ce site à un prix très interessant!
Alors jetez un coup d'oeil, ça vaut le coup! Ils ont sans cesse des arrivages alors je me suis inscrite dans la newsletter...

dites moi ce que vos en pensez!

à bientôt les filles! :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Moi j'avais ce problème y a quelques années mais maintenant ça va mieux je trouve. Sinon je sais que je suis hs mais je recherche toujours un blouson rouge (idem que celui que porte tom welling dans smallville)
B I U