MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment cela se fait ...

121
... qu'il y a plein de pubs pour tel ou tel régime dans les pubs du forum ? alors que ce site est anti-régime !!!!
c'est paradoxal non ????
C
49 ans là 2187
Je crois que ça dépend de l'hébergeur du site et pas des créateurs.
4240
Pub ciblée selon les mots clés employés, un ordi ne fait pas la différence entre "régime" et "anti-régime" dans les deux cas le même mot apparait
121
Le seul qui aurait grâce à mes yeux, c'est WW, car c'est une manière d'apprendre à mieux manger sans se priver de rien. Mais par pitié pas tous ces trucs à la noix où l'on a juste le droit d'avoir faim ou de manger des trucs sans goût.
51 ans 35 10308
C'est le choix (ou la nécessité) du forum d'être dépendant de la pub, et les pubs ne sont pas choisies par le forum mais par le "fournisseur" de pub, qui adapte les pubs en fonction des mots-clés qui sont présents dans les messages.

La seule solution possible de ton côté c'est d'utiliser un navigateur qui n'affiche pas les pubs (Firefox avec l'extension AdBlock est idéal). Parce que côté forum il n'y aura pas de modifications, je pense.
M
32 ans 10
Angia a écrit:
La seule solution possible de ton côté c'est d'utiliser un navigateur qui n'affiche pas les pubs (Firefox avec l'extension AdBlock est idéal).


Je ne connaissais pas cette extension, c'est pas mal, merci Angia ;)
121
J'étais juste surprise, maintenant je comprends le pourquoi du comment.
Non, je ne vais pas les bloquer, je suis assez grande fille pour ne pas cèder aux sirènes des pubs, mais je suis assez sidérée par d'autres pubs !
B I U