MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclenchement par perfusion!

39 ans 24
coucou à toutes!!!!!!!!!!!!

voilà j'aurai aimé connaître des témoignages concernant le déclenchement par perfusion si parmis vous y en avait qui l'avait eu.
je dois être déclenché par perfusion mardi matin si  
bébé n'arrive pas d'ici là!
mon terme est demain et mon col est court intermediaire ouvert à un doitg large.

merciiiiiii!!!!!!!! :D
L
48 ans 21
coucou

pour mon 1er fils j'ai étais déclancher par perfusion car soucis de tension mon col étais a peu près comme le tiens et le déclanchement a débuté à 12h30; plus tard ils ont percer la poche des eaux et mon fils est né à 17h35
voila pour info je te souhaite bon courage pour la naissance et plein de bonheur avec ton bébé

lara
39 ans 24
lara07 a écrit:
coucou

pour mon 1er fils j'ai étais déclancher par perfusion car soucis de tension mon col étais a peu près comme le tiens et le déclanchement a débuté à 12h30; plus tard ils ont percer la poche des eaux et mon fils est né à 17h35
voila pour info je te souhaite bon courage pour la naissance et plein de bonheur avec ton bébé

lara


merci pour ton témoignage!!!
T
39 ans perpignan 3182
je vois qu il n y a toujours j ai 2 ami qui ont accouche un jour avant lke declanchement je sais pas l apprehension peut etre
T
47 ans yvelines 101
pour ma 1ere j'ai été déclenchée 15 jours avant ma DPA par perfusion en pré-éclampsie
pose de la perf à 7h30, à 12h00 la SF a percée la poche des eaux car pas de contractions et à 16h56 ma puce est née

donc déclenchement pas tr_s long avec pourtant un bébé haut n'ayant pas envie de sortir

bonne rencontre avec ton petit bout :D
B I U