MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'anti-régimes ce n'est même pas une idée nouvelle...

121


ce bouquin j'ai du l'acheter il y a un quart de siècle (si, si.....).
il explique très bien pourquoi on regrossit après un  
régime.
grâce à lui, je zermatise depuis bien longtemps, sans le savoir, zéro aliment interdit surtout pas mon cher chocolat (vous avez dit droguée au chocolat ??? oui, c'est moi !!!)
sauf que j'avais zappé un "détail" de ce bouquin, qu'il y a un perturbateur des sensations.
je mange toujours du chocolat, mais ........
49 ans Paris 9874
Bien sûr l'effet yo-yo on en parlait déjà notamment dans les années 80! mais de là à creuser la critique des régimes, c'était plus rare...

Mais le discours de zermati ne se réduit pas du tout à l'anti-régime, il s'agit de proposer un rapport nouveau à la nourriture et à soi.
37 ans 10
coucou à vous. Moi j'ai pratiquement fais que des régimes. Cohen, Dukan, mais aucun n'a vraiment durés. Dukan, je le conseille pas du tout, car je n'ai eu que des problèmes, un à l'oeil, maintenant depuis un an que j'ai commencé ce régime j'ai une tache noir dans l'oeil qui ne se voit pas à l'extérieur mais je le vois lorsque je regarde, l'autre c'est un problème avec la protéine, je suis aller direction les urgences, sos médecin pensait à une appendicite mais finalement trop de protéine ingurgité !!! donc les régimes pour moi c'est = danger !!!
B I U