MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecole de coiffure : prix cassés !

E
46 ans Paris 21
Salut tout le peopole!

Donc je vais vous faire partager une super adresse il s'agit d'une école de coiffure qui reçoit sans rendez-vous du mardi au vendredi . Il suffit de  
venir à 09h30 ou 13h30 pas après car les professeurs dispatchent les clientes en fonction des élèves de plus elles prennent plus de temps que des coiffeurs avec 5 ans d'expérience ( Normal ). Donc si vous arrivez à 10h30 trop tard! Les prix: femme Shampooing coupe coiffage 11 euros!!!! Si vous venez sans votre serviette c'est 2 euros en plus! Les éleves ne touchent pas à vos cheveux sans avoir consulter l'avis de leurs profs qui restent toujours dans le salon. j'y vais régulièrement pour me faire meches têtes complet + Coupe+ crème+ Brushing 42 Euros!!!!! C'est vraiment rien!

ISEC 28 rue de trévise
75009 PARIS Métro Cadet ou Grnads boulevards
01 47 70 83 49
39 ans marseille 2582
oui c'st trés bien mais c'st sur paris... quelqu'un aurait une adresse sur marseille?
1234
Fanny tu dois pouvoir trouver sur les sites des différrentes écoles de Marseille.
D
63 ans paris 10
42 euros, c'est pas si bon marché que ça, si ?
54 ans 5519
delphinedeparis a écrit:
42 euros, c'est pas si bon marché que ça, si ?

Mes dernières mèches, je les ai payées 70 euros. Donc bon, ça me parait un prix correct....
1830
si si 42 euros c'est tout à fait bien comme prix ! je veux dire en général toutes ces prestations coutent au moins 70-100 euros...
1674
Euh bein moi c'est ce que je paye pour ma grosse meche blonde (donc decoloration) et toutes mes meches rouges... avis au picarde c'est chez opheline beauté a non ca c'est l'esteticiennne d'a coté mais c'est les meme patron a margny les compiegne et la meilleure c'est Dorothée ;)
39 ans yveline (78) 1776
pour 42€ mais c pas cher
et c partie pour le téléphone arabe ;)
:arrow:
E
36 ans 12
c cool
J
53 ans Marseille 1
Salut,

Il y a une super adresse sur Marseille pouur se faire coiffer pour pas cher.

Ecole Pluralis, en face du 92 cours lieutaud en plein centre ville de marseille. Shamp - coupe - séchage 6€ et si tu es étudiante et que tu as une carte de Mutuelle MEP ou LMDE c'est gratuit.

Ils font toutes les prestations à prix canon, il faut juste penser à prendre RDV et ne pas être pressée ils prennent leur temps.

04 91 92 61 20 laetitia au standard.

Bises à toutes
B I U