MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac rue princesse = prix en baisse

46 ans sud 4 à vendre
bleu marine très foncé. marque rue princesse. très souple et doux au toucher. 2 anses pour portés à la main ou à l'épaule. intérieur gris clair, poche pour carte de  
transport ou autre.grandes poches. presque jamais porté : j'ai vu trop grand pour moi :lol: = 60€ moins 50%.
Nouveau prix = 30€+fdp
C
30 ans 2 à vendre
Hello , j'aimerais savoir si des affaires pour les cours iraient dedans , c a dire environs 3 cahier 24x32 plus livres ?

Merci
46 ans sud 4 à vendre
Charlotte62190 a écrit:
Hello , j'aimerais savoir si des affaires pour les cours iraient dedans , c a dire environs 3 cahier 24x32 plus livres ?

Merci


Bonjour CHARLOTTE,
Je te donne les dimensions ci dessous et ainsi tu pourras juger par toi-même :
le sac ne possède qu"une grande poche intérieure donc pas de gêne pour y mettre les cahiers.
la grande poche intérieure = 12 cm de large
longueur totale intérieure de la poche = 42,50 cm
sur le devant un poche pour y mettre clefs, papiers fermée par un fermeture éclair
à l'intérieur de la grande poche d'un côté = poche téléphone + une autre poche un peu plus grande (comme dans tous les sacs)
de l'autre côté une poche pour y mettre le porte monnaie ou autres = fermée par une fermeture éclair.
la marque rue princesse couleur argent sur la poche de la carte de transport + le porte clefs avec un coeur pailleté comme le bleu du sac avec un médaillon couleur or d'un côté une couronne de l'autre couronne avec inscription rue princesse (grosseur environ comme une pièce de 20 cents d'euro).
je pars en vacances ce soir je te donne mon portable car je n'aurais pas d'ordi (06.82.85.42.24). Si tu es intéressée on se mettra d'accord par téléphone. Bonne journée à toi et merci de ta demande. LOUISE
B I U