MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

microkystes sur la joue apres opération...

A
43 ans 1
bonjour,

Mon amie s'est fait opérer par une clinique esthétique de grande renomée proche de lyon (anse 69).

Mon amie avait un kyste sur la joue et souhaitait se le faire enlever.

Durant  
l'anesthésie locale, quelques minutes après le début de l'opération elle a entendu clairement le chirurgien, pendant l' ablation du kyste dire a ses assistantes "ha, mais il y a une colonie de petit kyste ici"...
Ce dernier ne pensait pas qu'elle l'entendait car sous anesthésie, car selon lui apres l'opération il m'annonçait la réussite de l'ablation du kyste.

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'a jamais reparler de "la colonie de petit kyste" dont il faisait état à ses collègues lors de l'opération.
De plus, après l'opération ce dernier ne lui a prescrit aucun antibiotique ni aucun autre cachet, juste une crème cicatrisante.

Voici 8 mois que semaines après semaines, elle voit aparaitres sur sa joue opérée des microkystes qu'elle enlève difficilement à la pince à épilée.

Ce praticien lui a facturé cette ablation 1600 euros, lui garantissant qu'elle n'avait plus de kyste sur cette joue.

Pouvez vous m'aider à touver une solution pour que ces microkystes disparaissent definitivement...
Y a t il un recours pour demander le remboursement de cette opération ratée ?

Je pense pour ma part que le praticien a fait preuve d'une mauvaise foi flagrante, espérant peut etre qu'elle allait revenir et repayer regulièrement 1600 EUROS des ablations...

Pourquoi n'a t-il pas enlevé "la colonie de microkystes" alors qu'il en avait l'occasion durant l'ablation du kyste sur sa joue ?

Merci de me faire part de vos remarques et conseils.


alain et christelle
51 ans 35 10308
C'est impossible de donner un avis sur internet sur un dossier médical particulier. Le mieux c'est de prendre un deuxième avis médical (un dermato?). Est-ce que déjà vous en avez reparlé avec le chirurgien?
B I U