MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de mon ventre

E
31 ans 2
Bonsoir :/ ... Je suis nouvelle ici et je suis contente d'avoir trouvé (enfin) un site avec des femmes qui sont dans ma situation ^^ .

Bah voila j'ai un  
problème , un homme que j'ai connu la semaine dernière a une fête veut qu'on se revoit après demain pour se câliner ... On se connait pas trop mais je suis très attirée par lui , mais a ce que je vois il me voit plus comme "un plan" qu'autre chose. Je pense aller le voir car j'ai envie de lui sauf que j'ai peur qu'il soit repoussé par mon ventre et mes cuisses lors de l'acte :/. Je voudrais savoir comment je pourrai me prendre avec lui pour pas faire sentir le gêne et pour qu'il remarque pas trop mes cellulites etc :( ... Sil vous plait aidez moi :(
39 ans dijon 154
Si le mec te plait , fonce si il ta proposer ca c'est que tu lui plait .

P.s : 21 sur ton pseudo c pour ta region ?
E
31 ans 2
tattoopierc a écrit:
Si le mec te plait , fonce si il ta proposer ca c'est que tu lui plait .

P.s : 21 sur ton pseudo c pour ta region ?


Oui je crois bien mais quand il me voyais jetais habillée donc on voyait pas mon corps .. Les parties pas très belles a voir du moins , j'ai envie de lui plaire nue pour qu'il veuille encore de moi plus tard ... Et oui Dijon c'est ma ville natale ^^ ! (Bien que maintenant je suis dans le 68)
2630
Elora21 a écrit:
tattoopierc a écrit:
Si le mec te plait , fonce si il ta proposer ca c'est que tu lui plait .

P.s : 21 sur ton pseudo c pour ta region ?


Oui je crois bien mais quand il me voyais jetais habillée donc on voyait pas mon corps .. Les parties pas très belles a voir du moins , j'ai envie de lui plaire nue pour qu'il veuille encore de moi plus tard ... Et oui Dijon c'est ma ville natale ^^ ! (Bien que maintenant je suis dans le 68)


Si c'est effectivement un plan cul qu'il veut, n'espère rien de plus, ça va juste te faire souffrir ...
M
42 ans 176
Ton message me touche car on dirait moi il y a quelques années.

Il y a 4 ans, quand j'ai rencontré ma chérie, j'avais 15 kg de moins, mais j'étais malgré tout déjà très rond - et complexé par ma poitrine (j'ai des seins de femme que je n'aime pas du tout, car ça ne fait pas viril du tout pour un homme) et un gros ventre très tombant.

Quand est arrivée, au bout d'une semaine de relation, la première soirée où il semblait évident que nous allions "passer à l'acte", j'étais vraiment gêné à l'idée de me mettre nu devant elle. Mais j'ai réfléchi et plusieurs points m'ont motivés à y aller sans me poser de question :

1) Elle était consentante et même demandeuse. Donc, je n'avait aucune "preuve" à faire. J'étais attendu, ce qui facilite grandement la tâche et déstresse.

2) Elle savait à quoi s'attendre. Habillé, mes seins et mon ventre sont parfaitement visibles, mon volume est le même ; elle ne découvrirait rien en me voyant nu qu'elle ne sache déjà. Je n'avais donc pas à craindre un rejet de ce côté là.

3) J'en avais sacrément envie. Je la désirais, ça m'a donc motivé à passer outre mes inhibitions.

Donc, pour conclure, mon seul conseil pour toi : FONCE !!! :D
B I U


Discussions liées