MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter une mégane 1.9 DCI II de 2005 d'occas???

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Voila j'ai l'occas d'acheter ce véhicule à une connaissance pour pas trop cher.... Je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner son avis... A priori c'est bourré d'électronique  
d'autant que c'est une modèle avec pas mal d'options...

Merci d'avance
4240
Tu n'auras peut-être pas la réponse directe à ta question, mais là tu as des gens que tu peux contacter http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103119.htm
104 ans 20875
bonsoir pour l achat d une Mégane 1.9 dci 2005 . apparemment c une belle voiture et pas de bcp de panne tranquille quoi . Mais je te conseille de faire un contrôle technique . avant l achat , même si il y' a déjà un contrôle technique valide et vierge , car il y a certains garage qui peuvent faire un contrôle technique vierge ,pour 150 euro . et tu demande le carnet d entretien a jour. et tout les factures du garagiste ou bien les réparation précédentes , et pour le kilométrage il ne faut pas dépasser 150.000 km et n'oublie pas de vérifier l etat de la voiture a l'intérieure comme a l'extérieure . bon shopping ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
AmLiTa a écrit:
bonsoir pour l achat d une Mégane 1.9 dci 2005 . apparemment c une belle voiture et pas de bcp de panne tranquille quoi . Mais je te conseille de faire un contrôle technique . avant l achat , même si il y' a déjà un contrôle technique valide et vierge , car il y a certains garage qui peuvent faire un contrôle technique vierge ,pour 150 euro . et tu demande le carnet d entretien a jour. et tout les factures du garagiste ou bien les réparation précédentes , et pour le kilométrage il ne faut pas dépasser 150.000 km et n'oublie pas de vérifier l etat de la voiture a l'intérieure comme a l'extérieure . bon shopping ;)


Merci la Miss, la voiture est achetée et dans le garage :lol: Pour l'instant rien à signaler, conduite super agréable, conso nikel, pas de bruit suspect, et le coffre que du bonheur :D .... on a fait casi 5 000 km avec , oui oui je sais on roule!! :lol:
Alors on croise les doigts pour que ça dure.... [-o<

Biz la belle ;)
B I U