MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure = personnalité ??

43 ans 6
Bonjour, je m'appelle Jérémy. Ma petite soeur se trouve enveloppée et pense avoir peu de personnalité. J'essaye de la convaincre des années durant mais en vain. J'ai donc créer un  
petit projet personnel qui permettrait à ma soeur, et peut être à d'autres personnes possèdant les même problèmes, de trouver de la personnalité en modifiant leur propre coiffure.

Bien évidemment, je ne peux pas la rendre mince mais j'ai pu l'aider à trouver des perspectives qui lui ont donné plus de confiance en elle.

Avant de vous donner l'adresse de mon site, je vous prie d'être indulgent avec moi. Je ne suis pas professionnel donc ce n'est pas parfait... Je suis prêt à recevoir toutes les critiques bonnes ou mauvaises. Aidez moi à évoluer le site correctement afin de rendre le sourire à des personnes qui possèdent le même problème que ma petite soeur.

[img=http://www.speedh...b4a75b81dee6d8dac70.gif][/img]
45 ans brest 3644
ça m'a l'air sympa!

je ne sais pas si on trouve de la personalité en changeant de coiffure (je change tout le temps moi), moi on se sent mieux dans sa peaux

puisque je te tiens là, mon problème c'est que je n'arrive pas à définir la forme de mon visage, rond, carré..
43 ans 6
Afin de bien déterminer la morphologie de ton visage, tu dois tirer tes cheveux en arrière et regarder les angles que forme ton visage. Les angles les plus flagrants se situe: menton, distance entre l'arcade sourcilière et la pomette, le haut du crâne, la distance éventuelle entre les deux pommettes, ou encore, la différence de distance entre la largeur et la longueur du visage. Pour être sûr que tu ne te trompe pas, normalement, toutes les personnes ayant suivies des cours de coiffure peuvent te répondre. Donc, essaie de voir cela avec ton coiffeur. Pour t'aider, j'ai essayé de dessiner, au mieux, les formes possibles que puisse avoir un visage.