MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"non", "non" et "non"

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Voilà ce que j'entends depuis le début de l'année.
J'ai que des réponses négatives et j'en ai encore eu une à l'instant :cry:
J'ai plus le moral. J'ai toujours été  
apprécié sur mes anciens postes, mon travail était toujours correct, mes évaluations favorables alors je comprends pas pourquoi on ne veut plus de moi.
Je ne sais pas quoi faire. Je me sens si inutile à rester à la maison. ](*,)

voilà fallait que ça sorte ...
36 ans 58
Bonjour Delfyne,

Dans quel domaine travailles-tu ?

As-tu eu des explications lorsque les entreprises te disent non ?

Au plaisir de te lire
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Flamme95 a écrit:
Bonjour Delfyne,

Dans quel domaine travailles-tu ?

As-tu eu des explications lorsque les entreprises te disent non ?

Au plaisir de te lire


salut,
je travaille depuis 2 ans dans une collectivité territoriale en tant que contractuelle.
J'ai eu l'année dernière l'autorisation pour postuler en interne et depuis je cumule les non.
en février j'ai postulé sur le poste que j'occupais depuis 1 an mais ils ont préférés embaucher un fille en contrat aidé qui est plus jeune, plus jolie, plus mince et avec un enfant à charge ...
60 ans 91 25732
delfyne a écrit:
mais ils ont préférés embaucher un fille en contrat aidé qui est plus jeune, plus jolie, plus mince et avec un enfant à charge ...


Et pour laquelle une grosse partie du salaire va être prise en charge par l'Etat et qu'ils remercieront sûrement à l'issue du CAE. :roll:

Ce n'est pas toi qui es en cause, c'est la conjoncture économique. On délègue de plus en plus de missions aux collectivités locales sans leur allouer le budget qui va avec. Alors il faut faire des coupes sur le poste budgétaire le plus élevé : la masse salariale. Donc on ne renouvelle pas les contrats, on ne remplace pas les départs en retraite et quand on recrute, on prend des CAE subventionnés. :?