MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un professeur arrêté pour avances... A une poussinette

38 ans 3267
http://actu.orange.fr/...-un-professeur-afp_178776.html

J'en dis pas plus, trop :twisted: :evil: :shock: :vamp:
P
43 ans 1638
Déjà, j'ai dû relire trois fois la dernière phrase, à propos de sa femme de 17 ans pour bien comprendre.

C'est quand même dingue qu'un mec comme ça puisse être prof! Dans n'importe quel boulot à peu près qualifié dans le privé, on fait passer des tests psychologiques aux candidats. Je trouve ça incroyable que pour être prof ou même professeur des écoles on demande un Bac+5 mais qu'à aucun moment du cursus ou lors du concours il n'y a de test psycho pour vérifier si on est compatible avec la fonction.
757
Suis cynique:
Sa femme est déjà trop vieille et frigide pour ce prof, il lui faut de la chair très fraiche et vierge

Bon j'arrête, mais c'est fou quand même.... En même temps, le jeunisme actuelle fait que à mon âge -23 ans- je suis déjà une vieille peau...

Après tout il y a des crèmes anti rides pour des fillettes de 10 ans, et des photos de mode pour femme avec des models de 13 ans, sur maquillée et sexualisées à mort...

Je deviens vraiment cynique a force
757
au fait, la vidéo de ce fait est disponible ici

http://www.2424actu.fr...ofesseur-2859136/#read-2862703

Et je suis étonné de la vitesse de la croissance des enfants d'aujourd'hui... 11 ans et déjà grande de taille et qui fait bien plus....
A ce que j'ai compris, les propositions sexuelles ont été faites en fait à la mère ayant pris place de la fille...donc, faudrait connaître les teneurs des discussions...[/u]
38 ans 3267
Citation:

Et je suis étonné de la vitesse de la croissance des enfants d'aujourd'hui... 11 ans et déjà grande de taille et qui fait bien plus....


Dans d'autres cas, je t'aurais dit que, avec la croissance plus rapide et la sexualisation plus précoce, on peut croire qu'une minette de 11 ans en a plus ( mais rarement plus de 14, et ça n'excuse rien :evil: ). Mais ce gars était son prof, donc il connaissait son âge. Apparence ou pas, il savait que c'était une petite fille.
757
Oui, ca n'excuse en rien du tout... C'était juste une remarque qie j'ai faîtes en l'instant, en voyant la grandeur de cette fillette (c'est fou, 11 ans seulement...)

Le prof connaissait son age bien sur... Dans la vidéo il est expliqué qu'il a perdu pied, qu'il a oublié son âge en lui parlant sur facebook...
60 ans 91 25732
Je me suis fait la même réflexion que Tubby en voyant la petite fille, elle fait plus 16/17 ans que 11 ans. Mais bien sûr son prof connaissait son âge.

Quant à la teneur des discussions, peu importe que ce soit la maman qui ait pris le relais et qu'elle ait éventuellement pu être explicite. Le prof croyait parler à la petite, donc il ne devait en aucune façon tenir des propos à caractère sexuel.

Et quand on pense qu'il va être père... Ca fout la trouille tiens... :roll:
B I U