MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 handicapés licensiés pour avoir recupere des restes

757
J'ai lu cet article ce matin, et j'ai trouvé cela complètement fou..

Ou va t on? Dans un monde policé, où le moindre geste sera surveillé et susceptible d'être interprété comme  
une faute grave??
Bientôt, on licenciera pour avoir utilisé trop de papiers toilette....
En plus les deux personnes sont handicapées... Histoire de faire beau et de virer des personnes qui ne collent pas àa la boite et coute trop cher??

http://www.lexpress.fr...-lors-d-un-buffet_1015507.html
40 ans ici et ailleurs... 1068
en même temps, ca m'étonne pas...
J'ai bossé dans une clinique où une de mes collègues a chopé un blame pour avoir mangé un bout de gateau qui restait d'un plateau de patient...

Bon, faut aussi relativiser, le problème dans les médias, c'est qu'on nous raconte ce qu'on veut... et handicapés ou non, moi je trouve que ramasser les restes "entamés" des collègues, ca le fait moyen :shock:
757
je suis serveuse, donc la récupération des plats, je connais :D

Sinon, ces plats du buffet étaient destinés à être jetés... Donc il valait mieux les récupérer, voir, mieux, les donner aux SDF....

Je vais faire HS : mais c'est comme les hyper qui mettent du produit vaisselle ou la javel sur les aliments non entamés jetés dans les poubelle! Quel gaspille alimentaire!

Fin HS

Ca le fait moyen certes, mais ca ne mérite pas une telle sanction: licenciement... Et à côté, on garde des patrons à des salaires mirobolants qui font bien pire... mais là c'est des pauvres salariés en plus handicapés...
B I U