MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur tête de lit

4240
J'ai décidé de relooker un peu notre lit, j'ai flashé sur cette tête de lit http://img5.cherchons....-de-lit-sculptee-160-cm-33.jpg que j'aimerais reproduire sur du papier Canson gris (plusieurs feuilles)  
avec les motifs réalisés au feutre blanc. Par contre je me demandais si cela ne ferait pas trop bizarre une tête de lit en 2D ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne pense pas que cela fasse bizarre, y'en a de plus en plus des tête de lit comme ça, parce que ça coute trop cher.

Enfin en tout cas moi j'adore
4240
Justement c'est pour ça que je me suis orientée vers cette idée, parce que c'est l'affaire de 4 feuilles, en bois ça aurait été plus joli, mon grand-père aurait été capable de le faire, mais avec sa minutie et la lenteur qui va avec, j'aurais eu le temps de changer dix fois de lit :D

A là base je voulais recréer ce genre de lit dans les tons gris-blanc-argent (j'ai déjà plein d'idées pour fabriquer des taies), et mettre la tête de lit derrière. http://www.zarahome.co.../home/zarahomefr/fr/zarahomefr c'est le lit directement quand la page s'ouvre.

J'espère que ça rendra bien, nous n'avons pas un tel volume.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce style de tete j'adore, en plus c'est bete comme chou à faire et tu as plein de possiblités par rapport au tissu.

Tu as moyen de faire quelque chose de bien en canson!
4240
Justement je n'aime pas du tout la tête du site :? C'est pour ça que je voulais fabriquer celle en Canson
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
quand elle sera finie j'aimerai bien voir le resultat!
4240
Dans dix ans, peut-être :D Je pense d'abord m'attaquer aux oreillers, ma meilleure amie m'a mis un petit doute avec un innocent "mais les oreillers ET la tête, ça fera pas un peu chargé ?"
38 ans Drôme 3451
alors, lit relouker????
4240
Non pas encore, on a privilégié l'achat d'un beau meuble tv pour la chambre avant ça.
38 ans Drôme 3451
ah oui chaque chose en son temps!!!!!
B I U