MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en pensez quoi ?

34 ans 241
Coucou les filles, juste votre avis, voilà on a prévu une première danse un peu spéciale, et surtout un fil rouge ( pour celle qui connaisse ;)).

J'adore cette chanson,  
vous pensez que c'est faisable pour les invités ? ou sinon qu'en l'incluant dans la première danse avec d'autres trucs ( grease etc) c'est pas trop ridicule ?

:lol:


http://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ
34 ans 241
enfin un morceau de la chanson hein, pas tout :lol:
40 ans france 271
J'ai peur de pas bien comprendre.
Tu veux que se soit CA ta première danse??
Qu'est ce que tu entends par "fil rouge"?
Sinon ce que tu peux faire c'est ouvrir le bal par une chanson "classique" (slow, valse, etc...), la couper en plein milieu et enchainer sur la chanson que tu proposes.
Moi je voudrai faire ça avec "rock that body" des black eyed peas
34 ans 241
Bon apparament j'ai pas assez argumenté, donc comme c'est
On voit beaucoup nous voulons faire une première danse sortant un peu de l'ordinaire, c'est a dire que cela commencera normalement par un slow puis on enchainera une série de pas avec nos témoins dont grease, rabi Jacob etc et j'aurais bien inséré celle ci.

Après le fil rouge c'est un moyen que les invites ne s'endorment pas, au début de la soirée nous apprendrons une série de pas aux invites, et des que la chanson en question retentira, les invites devront se lever et effectuer la série de pas, rien dobligatoire bien entendu, maintenant cela permet de conserver lambiance, je voulais juste une avis sur la chanson si selon vous cela peut être assez simple pour que les gens suivent, je sais que certain ne jouerons pas le jeu, mais je mais vu fais a un mariage le mois dernier sur les black eyes peas et bin cetai extra.
43 ans Suisse 797
euh perso???? :? ....


Mais j'adooooooore, on te la pique ( si ça te dérange pas) parce qu'on cherchais un truc qui corresponde à nos délires....je suis certaines que selon tes invités y'en a qui participeront...en tout cas notre table d'honneur est dans le même genre de délire alors c'est sûr!!!

As-tu des ami qui adore ne pas se prendre au sérieux? Si c'est le cas tu va faire un carton
C
40 ans Isère 2330
Perso j'adore l'idée aussi, et me mariant samedi, j'aimerais aussi te piquer l'idée car j'adore!!!!
34 ans 241
Mais je vous en pris les filles, piquez piquez.... Cette année c'est un peu la chanson "camping" de l'année. Vous me direz comment vos invites ont acceuilli l'idée. J'ai mes témoins et ami qui sont de bon rigolard! Je pense que sa peut rentre super, puis j'aurais pas besoin de 15 jours pour apprendre les pas a zhom mdr ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est pas mal, ça me fait vachement penser au kuduro en fait. Par contre effectivement prends pas toute la chanson car les gens arriveront jamais à tout retenir!!! Perso moi qui ai l'habitude je sais pas si j'arriverais à tout faire direct en une soirée... Surtout si il n'y a que vous deux qui leur montrez.

Mais ce n'est que mon avis hein! (sinon pour l'ambiance ça va être au top!)
43 ans Suisse 797
trois fois d’affilée et je la maîtrise presque sauf la partie de sean pean et la dans de j'y suis content, c'est la pire arghghgh lol!!!
Par contre je conseille pour celles qui veulent perdre quelques gramme pour être à l'aise de vos robes...mdr c'est physique l'air de rien!!! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool alors si c'est plus simple que ça en a l'air, je vais m'empresser de l'apprendre pour mes prochaines soirées alors!

Pense à nous faire une vidéo hein!
34 ans 241
Contente si cela vous plait!

Non fiona on ne fera pas tout, juste une série d'une dizaine de pas, cela dure grand max 2 minutes et chacun reprend ses activités. Pour le Kuduro je l'ai tellement dansé en boîte que je pense que les gens n'en peuvent plus lol.

Mes témoins ont trouvé l'idée superbe! après, si je vois que cela ne fonctionne pas, je n'insisterais pas.

Ivamellou en plus elle te rentre dans la tête c'est monstrueux, et j'avais que le sean paul pour moi ça va, mais le ty est content est plus complexe c'est jeu de jambes!!!
43 ans Suisse 797
oui vive le jeu de jambe et en plus ma fille la chant etout le temps maintenant elle se réjoui de la faire...les gosse du quartier la connaisse bien et ils nous donnent des cours!!! C?est l'éclate :D :D :D

j'essaierais de bidouiller une video pour vous :oops:

merci en tout cas Starbuck
B I U