MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande peine de coeur [besoins de conseilles]

M
31 ans 4
Bonjour tout le monde , Je suis nouvelle et j'ai vue que vous donniez de bon conseilles donc je me remet a vous pour m'aider car je suis vraiment desperer  
. Cela fais plus d'un an que j'aime eperdument un garcon et je n'arrive pas a l'oublier , pourtant nous ne sommes jamais sortie en semble. Cest un ami a moi que je connais depuis 3 ans , comme c'est un coureur de jupon je l'ai toujours reconforter quand il aller mzknais voila je suis tomber amoureuse de lui d'un coup . Il avait un comportement ambigue avec moi cela me troublee beaucoup . un jour il ma meme demander de sortir avevlui mais je lui est repondu sechement non. depuis se jour je men suis voulue car a l'epoque je netais pas amoureuse de lui . Un jour je prie mon courage a deux main et je lui ai avouez que je laimez .au debut il ne me croyais pas et apres il fut troubler mais rien de plus apres . maintenant chez changer de lycee et je nai que de rare nouvelle de lui mais voila je narrive pas a loubliez je laime tellement . Que dois je faire ... de plus je suis ronde et.je nai pas confiance en moi..... ps: DSL POUR TOUTE SES FAUTES MAIS JECRIS DEPUIS MON MOBILE EST CEST LA GALERE . Merci davance de votre aide
4240
Tu n'as pas 36 000 solutions, soit tu essayes de reprendre contact avec lui et lui demande vraiment ce qu'il en pense, s'il te dit qu'il n'est pas intéressé il n'y aura pas grand chose à faire :? Soit tu profites du fait d'être dans un nouveau lycée avec de nouvelles personnes pour te rendre compte que tu peux plaire ; tu sais ronde ne veut pas dire gros thon qui finira vieille fille, il a beaucoup de jeunes ici qui sont en couples. C'est bien d'avoir attendu d'être sûre de tes sentiments pour lui en parler, mais je pense que justement tu as trop attendu, tu devrais prendre sur toi et en parler plus tôt la prochaine fois. Je sais que ce n'est pas évident, je suis passée par là aussi, dire à quelqu'un qu'on en est amoureuse, c'est dur, mais parfois ça vaut vraiment le coup.
M
31 ans 4
Je penses que tu as totalemement raison mais je n'arrives pas a reprendre contact avec . J'ai un bloquage et je sais pas d'ou il provient ... Mais faut que je prenne mon courage a 2 mains.... Merci de ton conseille. :]
55 ans Var 2447
Bin je voudrais pas être pessimiste mais si tu n'as plus de nouvelles de lui alors que tu lui a avoué être amoureuse de lui c'est pas bon signe.

Et comme tu nous le présente comme un coureur de jupons monsieur a pris ses jambes à son coup dès qu'il a été question de sentiments.
J'ai l'impression que tu le fantasmes ce garçon, que tu es amoureuse de son image.

Je te souhaite de trouver un autre homme qui partage tes sentiments et avec qui tu peux vivre une réelle histoire d'amour.
M
31 ans 4
Oui c'est vrai avant on avais une bonne relation amicale mais depuis que je lui est avouez mais sentiment plus rien , mais parfois il reprend contact avec moi mais rien de plus quand on s'est revu plus rien n'etais comme avant.il me parler de ses conquetes d'un soir cela me fais trop mal au coeur en plus . mais je narrive s a oublier c'est le seule que jaime . mon ex ma quitter pour cela d'ailleurs parce que je.n'arrivais pas a l'aimer . j'ai l'impeession que mes autres.relations avec les hommes n'avanceront pas car je ne l'ai toujours pzs sorti de.ma tete
M
31 ans 4
Oui c'est vrai avant on avais une bonne relation amicale mais depuis que je lui est avouez mais sentiment plus rien , mais parfois il reprend contact avec moi mais rien de plus quand on s'est revu plus rien n'etais comme avant.il me parler de ses conquetes d'un soir cela me fais trop mal au coeur en plus . mais je narrive s a oublier c'est le seule que jaime . mon ex ma quitter pour cela d'ailleurs parce que je.n'arrivais pas a l'aimer . j'ai l'impeession que mes autres.relations avec les hommes n'avanceront pas car je ne l'ai toujours pzs sorti de.ma tete
B I U