MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne se moque pas s'il vous plaît...

41 ans 1672
... mais en ce moment mon fils nous fait des popos de l'enfer ! :shock:

Il a 18 mois et depuis quelques jours c'est une véritable infection.. même quand  
il n'y a pas de popos, l'autre jour j'ai même eu du mal à rentrer dans sa chambre tellement ça embaumait ! :?


Bon après il n'a pas de fièvre, se porte bien et n'a pas de diarrhée, c'est juste pâteux...

J'avoue que j'hésite un peu à aller chez le toubib: "Bonjour ! Je viens vous voir car les cacas de mon fils puent ?" :D


Bon bref je sais pas.. vous croyez qu'il est un peu malade ? Une poussée dentaire peut-être ? Des idées ? :oops:
1547
Chez nous aussi les cacas sont une infection... Ca déborde de partout, elle nous en fait deux en moyenne et les 3/4 du temps ça pue énormément et il y en a partout !

Le temps peut être, comme il fait plus chaud ?
Ou un changement d'alimentation, de lait ?
47 ans Lille 7000
A partir d'un certain âge, ça devient une infection... est-ce que le corps est si bien fait que c'est pr que les parents essayent la propreté, je sais pas... :lol:
40 ans dans ma chambre 663
Je ne pense pas que cela soit bien grave...
sans être trop crue, les nôtres ne fleurent pas toujours très bon, cela dépend de nos repas, ou du degré de constipation...
Iris n'a que 5 mois et demi, et des fois faut s'accrocher au balcon tellement ça embaume!
41 ans 1672
DameAliénor a écrit:
A partir d'un certain âge, ça devient une infection... est-ce que le corps est si bien fait que c'est pr que les parents essayent la propreté, je sais pas... :lol:


:lol: :lol: :lol:
On a acheté un pot il y a peu.. on le met pas dessus, c'est juste pour qu'il s'habitue à sa présence... mais quand il fera beau (oui parce que nous ici il fait un temps de m****) on tentera de le mettre cul nu dans le jardin avec le pot histoire qu'il communie un peu avec la nature... 8)

Mais sinon pour ses histoires de caca, ça s'arrange pas, hier soir il a hurlé de douleur le pauvre et juste pour des pétous.. :?
On a appelé la toubib, elle le verra demain matin parce que bon j'suis pas rassurée quand même, il mange moins que d'habitude, j'me demande s'il a pas un peu de fièvre à certains moments... faudrait pas que ça soit un truc grave (moi flippée ? :oops: )
41 ans 1672
Ana-Addict a écrit:
Chez nous aussi les cacas sont une infection... Ca déborde de partout, elle nous en fait deux en moyenne et les 3/4 du temps ça pue énormément et il y en a partout !

Le temps peut être, comme il fait plus chaud ?
Ou un changement d'alimentation, de lait ?

Je sais pas, nous on est sur Castelnaudary (dans l'Aude) maintenant et le temps est lunatique.. peut-être a-t'il choppé un coup de froid... la nuit je lui mets un pijama d'hiver et même nous on dort avec une petite couverture...

Sinon pas de changement d'alimentation, le lait il n'en a que le matin, après c'est plutôt yaourts, un peu de fromage.. mais j'alterne les lait, tantôt vache, chèvre et brebis...
1564
tu n'es pas loin de chez mon pere ! il a est a
coté de Mazeres (Molandier pour etre precis) !!

Quand ma fille a fait sa derniere poussée dentaire, c'etait une infection ca sentait vraiment tres fort, puis une fois la dent sortie c'etait normal de nouveau !

les autres dents ben pas de caca puant!

ou un coup de froid effectivement !
41 ans 1672
Oh Molandier ! Oui je connais un peu, j'ai failli aller en stage à la Ferme bio qu'il y avait.. malheureusement ils ont fermé...


Là ya un léger mieux mais bon j'lui ai donné un peu d'ultralevure sur les conseils de la pharmacienne, en attendant demain matin ça peut lui faire du bien...
1564
molandier ca devient de + en + mort :cry: !
par contre mazeres y'a qq truc bio qui se monte HS off


l'ultra levure ca fait tjs de l'effet !
a voir sur qq jour si cela fait effet sinon ben consulte !
meme si toi cela te met mal a l'aise il en a vu d'autre ;)
41 ans 1672
Bah là ça fait déjà quelques jours quand même, le pauv' loulou ça me fait mal au coeur de le voir se tordre comme ça ! Je sais qu'il en a vu d'autres et en principe j'suis pas trop du genre à flipper puisque c'est rare qu'il soit malade mais là on voit qu'il est dérangé et que ça dure...

Le toubib me prendra entre 2 rendez-vous demain matin, c'est probablement rien mais bon...
44 ans RP 285
Alors Tissounette ? qu'est ce qu'il a ton loulou ???
41 ans 1672
Bah rien du tout ! Il météorise c'est tout... :lol:

Vu comme il s'est débattu quand la toubib essayait de l'osculter, elle m'a affirmé qu'il n'avait rien de grave :lol: et après il s'est jeté dans un carton plein de polystyrène, c'est cool le docteur, on y retournera souvent !!! :lol:


Elle m'a juste prescrit un genre de smecta à lui donner pendant quelques jours et a ajouté qu'elle aimerait plus souvent voir des enfants aussi malades que lui ! :D


Merci pour vos réponses en tous cas, je m'inquiétais un peu et ça m'a réconforté :oops:
44 ans RP 285
Cool, si c'est rien de grave...
Mais bon je te comprends, le mien a fait un laryngite il y a 15 jours avec grosse grosse difficulté respiratoire, j'ai flippé !!! direction les urgences, pour je cite "juste une petite laryngite". J'aurai quand même boulu les y voir, enfant de 28 mois qui s'etouffe en dormant...
46 ans le mans 1525
faites lui manger des fleurs...!!!

oops desolée, je n'ai pas pu m'empecher!!

vous voulez savoir? je suis aide soignante et ça me fait rire parce que je travaille avec des personnes agées, donc je vous laisse imaginer ce que ça peut faire avec des cacas au moins 10 fois plus gros et qui puent tout autant ;)
41 ans 1672
Oohh je compatis... :lol:
B I U