MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une nouvelle =)

34 ans 6
ça fait quelques temps que je suis accro à ce site mais dans l'ombre, alors aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour discuter avec vous, de nos expériences et notre vie  
au quotidien.
Je suis réellement ronde, 80 pour moins d'un mètre 60, mais ça n'empêche que je suis toujours de bonne humeur, prête à rire même si par moment mon poids me pèse et est un frein à ma vie sentimentale.
Je pense mettre assez bien résumé en si peu de mots =)
31 ans Alsace 232
Bienvenue :D Je me reconnais bien dans ta description, bonne continuation sur le site !
43 ans Mons (Belgique) 250
Bazinga !!!

Admiratrice de Sheldon Cooper ??

Ah oui et bienvenue sur le site !
34 ans 6
Merci Kiwini de ce message de bienvenue ça fait plaisir et d'autant plus de voir que je suis pas la seule qui pourrait se décrire en ces quelques phrases =)

gamani; Admiratrice? le mot est faible j'adore Sheldon Cooper, il me fait rire avec ce côté décalé et en même temps il m'attendrit ^^
Mais je pensais pas qu'on arriverait à comprendre mon pseudo dès le premier jour xD
J'en déduit que toi aussi tu es un de ses fans?
43 ans Mons (Belgique) 250
Eh bien, je suis fan de la série donc j'ai reconnu du premier coup 8)

Par contre Sheldon est bien marrant comme personnage mais si je devais vivre avec lui... :twisted:
34 ans 6
la classe, moi aussi je suis une grande fan de la série, j'ai re regardé les 4 saisons y a pas longtemps pendant les vacances =)

Oui, en temps que personnage il est drôle mais une personne qui lui ressemblerait je pourrais pas la supporter longtemps, Léonard a bien du courage xD
B I U