MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements fille t.5 ans à petits prix!!

45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
1.Robe rouge, évasée, boutons sur les côtés, 2 poches côtés + 1 devant, bretelles réglables (l'auréole sur la photo ne vient pas de la robe, mais d'une poussière sur mon  
appareil! ;) )
----> 4€ + fdp

2.Robe fushia, évasée, fermeture éclair dans le dos, 2 petites poches devant...peut se porter en tunique sur un pantalon quand l'enfant grandit
----> 4€ + fdp

3.Veste en jean col mao, cintrée, strech, 2 petites poches devant, 2 poches côtés...j'ai adoré ma fille dedans!
----> 5€ + fdp

4.Trench kaki à capuche, doublure intérieure fleurs roses et vert anis,
taille 5/6 ans
----> 5€ + fdp

5.Top à bretelles "Terre de marins", élastiqué à la taille, motifs tribaux (beige, kaki, oranges et rouges), dos rouge, 3 petites pièces métalliques cousues au col, un bouton au dos, taille 5/6 ans
----> 3€ + fdp

To be continued... ;)
45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
6.Pantacourt léger, entre beige et kaki clair, taille réglable
----> 4€ + fdp

7.T.shirt bordeaux, petites fleurs crèmes et feuilles vertes
----> 2€ + fdp

8.Robe rayée rouge/blanc/vert/jaune, évasée, fermetures pression au niveau des bretelles, pressions sur les côtés, bretelles réglables, 2 poches côtés, étiquetées 6 ans mais correspond plus à un 5 ans
----> 4€ + fdp
45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
:D
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Beaucoup de choses me plaisent donc regarde dans ma BAV pour un éventuel échange...
45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
Là tu es dans le 5 ans...j'ai une section 6 ans qui sera peut-être plus approprié à ta puce! ;)
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Ma puce n'est pas très grande donc je pioche aussi parfois dans les 5 ans :lol:
45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
Harmonesio,toujours partante pour un échange???......
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Malheureusement, tu n'as vu que mon boléro rose... suis à sec en ce moment :cry:
45 ans indre (36) 23 à vendre 2 vendus
Ton boléro rose et ton sac bordeaux!!! ;)
B I U