MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

congé mater faite gaffe!!

G
41 ans 660
Salut comme je vous l'ai dit la derniere fois la secu à arreter moon congé en debut de semaine... J'ai réclamé, j'ai dit que ce n'était pas normal que j'avais  
le droit a 10 semaines complete... Et ben voila je les ai eu...


Alors regardé bien les dates qui vous donne!!! Ca ne correspond pas tjs!
A
46 ans Paris 466
Put****, moi, j'arrive tout simplement pas à me faire envoyer le papier officiel qui me donne les dates!!!

Super marrant,, quand j'ai quelqu'un au tel, et à paris, je vous apprends rien, c'est super galère, elle me dit ok, ça part demain. trois fois que c'est le cas et que j'ai rien dans ma boite!

Alors si jamais je ne meurs pas de vieillesse avant de l'avoir reçu, ce papier, effectivement, je vais suivre tes conseils et bien l'éplucher!!! lol!
G
41 ans 660
C clair a Paris ils sont grave j'ai mis deux ans et demi a avoir ma carte vitale loool.
G
41 ans 660
oups si tu n'as pas accouché ils t'enverront pas le papier de la date de fin... car il calcule par rapport a ta date d'accouchement et plus d'accouche tard plus ca te le reporte...

tte facon c simple c 6 semaine avt et 10 apres

si tu accouches avt il calcul par rapport a ta date prevue d'accouchement et non a ta date d'accouchement

par contre si tu accouches apres tu as le droit a tes 10 semaines completes quand meme (dc en clair t'es gagnante lool)
A
46 ans Paris 466
Ouais, ben le papier qui me dit fficiellement quand je m'arrête, j'arrive pas à me le faire envoyer...

Quant à ma carte vitale, j'avoue que je redemande toujours par réflexe quadn j'ai quelqu'un au tel, mais j'arrive plus à y croire... lol! ça fait que mois, moi...

Cool...
B I U