MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste pour dire merci

D
41 ans 21 976
voilà, c'est vrai que ce post n'a pas trop sa place ici mais comme je ne sais pas ou le mettre...

Voilà, je sais qu'il y a pas mal de VLRcopines  
qui se sont fait arnaquées et j'en suis désolée et fachée.

Mais je voulais malgré tout ouvrir ce post pour dire un grand merci. Merci à toutes les acheteuses à qui j'ai eu affaire et qui ont trouvé leur bonheur dans ma bav, merci aux vendeuses qui m'ont envoyé de si jolis vêtements.
Et aussi merci à toutes les autres, qui répondent si gentiment aux questions et qui proposent de si jolis vêtements.

Et à celle qui ne se sentiraient pas concernées (les pas sympas lol) et ben , pas merci et bon vent.

Alors en passant , un petit clin d'oeil (j'en oublie sorry) à mya13, stefannye, nanoujuju, titefredilie, tamara62, jess39000 et j'en passe et des meilleurs...

alors au plaisir les filles, et les vilaines pas honnêtes: je dis DEHORS !!

@+ les VLR copines !!
35 ans bretagne 572
merci à toi ;) de penser à tout le monde comme ça, c'est très sympa de ta part, je trouve ça très joli et très gentil ce que tu as marqué, sauf bien sûre pour les arnaqueuses mais ça tu as bien fait de le noter aussi :lol:
biz :kiss: et peut être à plus sur VLR ;)
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Ohhh en voila un joli message de bon matin!!! Si ça donne pas le sourire moi j'y comprend plus rien LOL.
Merci a toi ma belle!! Les ventes sur la bav c'est bien mais c'est encore mieux quand on trouve des VLRcopine avec qui on sympathise!! Très vite ça devient plus qu un contact vendeur acheteur et c'est ça qui est cool!!

Pour ce qui est des arnaqueuses malheureusement yen a et yen aura toujours.. Mais Bon comme de partout il faut prendre des risques ( et surtout bien se renseigne sur la personne)

Et puis moi je dis que la roue tourne et que l'on récolte que ce que l'on sème.. Dc avis aux arnaqueuses : a trop jouer avec le feu on fini par se bruler!!
A bon entendeur salut!!

Gros bisous ma doud
T
39 ans 1012
C'est bien sympa des post comme ca
:D
31 ans Alsace 232
Merci à toi pour ce message ! ça fait bien plaisir de lire ça ! :D
Gros bisous
703
:oops: :oops: :oops: Merci à toi aussi, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi.
D
41 ans 21 976
voilà encore un merci pour julisa qui a été très gentille avec moi.

comme quoi, il y a encore plein de gens sympas et fiables sur la bav !
63 ans France 18833
Bravo [-o< !!! d'avoir ouvert ce post , cela fait chaud au coeur à toutes les personnes corrects ici.
Je dois dire que c'est vraiment très bien pour tout ici : l'amitié qui se crée , les achats que l'on fait pour se renouveler en garde robe et aussi les ventes que l'on peut faire ;) ça met du beurre dans les épinards comme on dit parfois :) Mais il faut savoir que parfois derrière un écran il peut se passer tellement de choses et pour cela je dis un très grand "merci"
Bises à vous toutes :kiss: que j'apprécie de jour en jour et qui m'apportez sans le savoir .
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
c'est vrai que c'est sympa de voir un post comme ça! et puis c'est vrai aussi que parfois on sympathise avec d'autres VLRiennes et c'est ça qui est important!
moi quand je porte un vêtement acheté sur la bav je pense souvent à celle qui me l'a vendu, qui l'a porté avant moi et je trouve ça sympa!
moi aussi j'en profite pour dire merci à toutes les filles sympa et honnêtes qu'on croise ici ;)
54 ans gard 1264
doud21 a écrit:
voilà encore un merci pour julisa qui a été très gentille avec moi.

comme quoi, il y a encore plein de gens sympas et fiables sur la bav !


Mais de rien, merci à toi (tu vas me faire rougir) :oops: :oops:

Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et pour l'instant je n'ai eu à faire qu'à des filles très sympas et c'est très agréable :D
B I U