MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HERNIE HIATALE

70 ans haut rhin 55
Voilà je viens d'apprendre que je dois certainement me faire opérée de mon hernie hiatale qui a beaucoup grossi et qui me cause de sérieux problèmes seulement comme j'ai un  
bilan chirurgical lourd , cette opération ne sera pas facile et l'on m'envoie à Strasbourg voir un professeur en chirurgie, je ne vous cache pas que j'ai des craintes
de plus je suis obligée de suivre un régime avant cette opération et je ne suis pas prête à cela
j'aimerais bien recevoir vos avis si vous êtes passés par là
voilà encore un inconvénient de la surcharge pondérale
si seulement je pouvais trouver le déclic pour maigir efficacement et à vie
44 ans France 5623
coucou, alors désolée je n'y connais rien... J'ai juste fait une recherche vlr de "hernie hiatale" , c'est tout mélangé mais j'espère que tu pourras y trouver quelques trucs en attendant que quelqu'un de plus au courant que moi te réponde
39 ans marseille 2582
si on te conseille de faire un régime je pense que c'est pour que ton hernie soit plus facilement accessible lors de la chirurgie. En tout cas les hernies ne sont pas a négliger.
45 ans ici et ailleurs 4571
ninilaronde a écrit:
Voilà je viens d'apprendre que je dois certainement me faire opérée de mon hernie hiatale qui a beaucoup grossi et qui me cause de sérieux problèmes seulement comme j'ai un bilan chirurgical lourd , cette opération ne sera pas facile et l'on m'envoie à Strasbourg voir un professeur en chirurgie, je ne vous cache pas que j'ai des craintes
de plus je suis obligée de suivre un régime avant cette opération et je ne suis pas prête à cela
j'aimerais bien recevoir vos avis si vous êtes passés par là
voilà encore un inconvénient de la surcharge pondérale
si seulement je pouvais trouver le déclic pour maigir efficacement et à vie