MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je debute

1149
coucou suis neulle je sais mais je debute juste
quelqu un peut il m aider?? j ai mis une photo et je pensais qu elle s associerait a mon commentaire  
mais non
alors comment on fait pour mettre une photo avec un commentaire?? :shock:
help!!!!!
1149
ma question est elle si nulle ??
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Désolée, je peux pas t'aider parce que j'y connais rien de rien.

Mais t'en fait pas on va finir par te répondre, c'est juste qu'à cette heure la, les gens sont pas souvent devant leur PC...

Attends au moins ce soir vers 18 H , que les gens soient rentrés chez eux.
44 ans laigneville/oise 2222
heu je vais essayer de t'aider mais je galere encore alors je prend des astuces ca et la dans le forum ... ;)

et bien quand tu est dans "mes images " tu coche ta photo ensuite tu vas tout en bas et tu clic sur " poster les fichiers selectionnées "

ou bien si ta note est deja ecrite tu peu inserer des photos en faisant ca :


Citation:
Mathilde76


- tu cliques sur "poster" pour mettre la photo dans un message > tu cliques sur poster la photo > tu cliques sur la photo > sur ton clavier tu tape sur ctrl et X en même temps, la photo disparaitra et sera copier dans ton presse papier.

- tu cliques sur "voir mes notes" tu cliques sur éditer tu te place à l'endroit où tu veux mettre la photo et tu fais ctrl et V.


j'espere que je n'ai pas dit de bétise :oops:
1149
hum hum..... :shock:
je vais essayer de comprendre d abord ( lol ) et d appliquer ensuite et je te dirais si tu es la winner of the blog!!! bisous
d autres aides possible??
L
75 ans 7509
Autrement tu as un tite icone quand tu écris une note c'est juste en haut avant le smiley, quand tu cliques dessus elle te demande l'adresse de ton image.

L'adresse de ton image tu l'as en cliquant sur le lien de la photo, te reste qu'à copier et coller.
1149
alors grace a votre aide et celle de zom de ma vie j ai commencé a comprendre
par contre j ai un soucis, comment se fait il que la premiere note ne soit pas celle qui se trouve en premier sur la page du blog?
j explique, je post une premiere note, puis une seconde et la seconde apparait en haut de page??? :shock:
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UP
UP
UP
37 ans Le Havre 3514
C'est normal.
La premiere note affichée est toujours la plus récemment postée.
Et il n'y a malheureusement aucun moyen de changer cette configuration (ca ne m'arrange mieux dans le sens actuel, mais je comprends que ca puisse déranger quand on fait quelque chose à episodes par exemple).
B I U