MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Sportive Paris ( Danse , Vélo , Marche , Piscine !)

34 ans 191
Salut les filles !

J'aimerais "bouger " un peu en faisant du sport , j'ai prévue de faire une ou deux des quatre activités . J'ai toujours eue horreur du  
sport parce que j'ai toujours vu cela comme une corvée mais maintenant je veux le faire surtout pour m'amuser. A plusieurs c'est toujours mieux , donc si ça vous dis ben :oops: !

Je suis à Paris 16 proche Bois de Boulogne :D

Je compte commencer en Septembre !
Je le ferais même seule donc même si vous voyez ce post tard n'hésitez pas :kiss:
32 ans 339
Coucou miss,

J'habite proche de Paris, dans la petite couronnes et je suis intéréssée par le vélo, la marche et la piscine. Donc si ça te dit, je suis partante.

bisous,


Morgane.
34 ans 191
Salut

Pour la piscine t'es connais déjà une ? Parce que moi j'avoue j'en connais pas du tout :oops:
Je pense que pour la marche ça serait bien de faire ça en dehors de Paris moi j'avais pensée au bois de Boulogne parce que c'est le seul que je connais :oops:
32 ans 339
Coucou,

moi j'ai pour habitude d'aller à celle de ma ville, mais je peux toujours me renseigner pour sur Paris, ce qui sera peut être plus pratique pour moi.
Pour la marche, y'a le bois de boulogne ou même de celui de vincennes qui est pas mal.
B I U


Discussions liées