MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue d entretien.

S
31 ans 2
Bonjour tout le monde alors voilà je voudrais avoir un renseignement c est pour ma soeur qui est assez ronde pas trop trop mais assez pour que ça se voit  
alorss voilà elle a un entretien pour etre agent d escale et elle ne sait pas trop quoi se mettre à part un tailleur pantalon mais elle hésite et elle n est pas tres sure et pense qu elle ne sera pas prise à cause de son poids et hésite maintenant à y aller ...

Pouvez vous me dire ce qui serait le mieux pour elle, moi perso je pense un pantalon noir droit et large mais pour le haut .... et est ce qu une veste est obligatoire ? Sinon si je pouvais avoir quelques sites ça m aiderait bien ainsi qu'à elle....

Merci !
M
39 ans 22
Bonjour!

Je comprends le stress que peut provoquer l'entretien mais il ne faut surtout pas se décourager!!

Si elle a vraiment peur d'avoir l'air trop ronde, elle peut utiliser les astuces habituelles:

- un top et un pantalon noirs avec une veste plus claire mais super-chic et un foulard. Le noir sur la silhouette affine et le fait que le top et le pantalon soient noirs tous les deux allonge la ligne (effet ligne continue). Sur moi ça marche bien.

- Si elle a une taille marquée mais des hanches et fesses fortes : une veste bien cintrée à la taille avec une jupe bien évasée à partir de la taille du genre "jupe qui tourne". La jupe doit s'arrêter aux genoux au max sinon ça tasse. En soulignant la taille on a une jolie silhouette et la jupe planque les formes des fesses/hanches.

- si elle a de jolies fesses/hanches mais qu'elle veut planquer une taille peu marquée elle peut tenter l'option un peu "bitchy" : la jupe crayon moulante avec chemisier rentré dedans et veste courte. En soulignant les formes des fesses on détourne l'attention du ventre. Et la veste courte et droite dissimule la taille.

- En tout cas, quelle que soit la tenue choisie, les talons hauts sont toujours une aide pour affiner la ligne! Alors un dico sur la tête et on s'entraine à marcher bien droite!!!

Voilà voilà, je me trompe peut être, c'est juste des trucs que j'ai découvert/constaté toute seule un peu par hasard... il faut faire des essais et piocher dans le dressing des copines!

Quant à savoir si la veste est obligatoire ou non, je peux pas répondre, ça dépend vraiment des milieux professionnels et je ne connais pas le métier de chef d'escale...

En tout cas, bonne chance et bon courage à ta sœur, elle ne doit surtout pas partir défaitiste!!
S
31 ans 2
Ah salut merci pour ta réponse !

ben en fait les jupes c est pas trop son fort...... mais bon comme tu dis un pantalon noir et un haut noir ça peut le faire et puis ces ensemnle là lui vont super bien , elle pensait à un slim mais moi je trouve qu elle n est pas à l aise dedans...

Sinon agent d escale ce sont ceux qui prennent les tickets des passagers afin qu ils montent à bord , ce genre de choses et ces femmes là sont outes bien fichues donc c est pour ça.....

merci beaucoup!!! :)
M
39 ans 22
Ah, oui je vois pour les agents d'escale! Il faut une bonne présentation alors et je crois que c'est un milieu un peu strict (aéroport, sécurité, tout ça). Je pense donc que la veste est très fortement conseillée... cela peut être un atout : une veste avec une bonne carrure d'épaule ça équilibre la silhouette des rondes de hanches!
Pour le slim tu as raison, ça le fait pas trop en entretien dans les milieux stricts...

Bon courage et bonne chance!Essaie de nous dire ce qu'elle mettra et comment s'est passé l'entretien, d'ici là je croise les doigts!!

Bises
B I U