MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est ma vie : Régimes de l'extrême.

38 ans ile de la réunion 1647
Voici le lien:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/31994

J'ai regardée car je trouvais que la femme en obésité morbide était mature et courageuse.
Mais le couple qui veut plus manger 7 jours  
n'en parlons même pas ils sont pitoyables !
Bref pour parler de la ptite femme de 20 ans. Elle sait d'où vient sa prise de poids, elle parle avec ses parents de façon totalement matûre, elle va à la piscine.
Vraiment ça m'a donné envie de suivre son parcours.
Sa mère lui dit qu'il faut avoir le déclic. Je pense que justement elle a eue le déclic mais comment perdre tout ce poids ? Impossible de faire un régime on reprends tout de suite. Mais la chirurgie ?
Pourquoi ne lui as t'on pas présenté la RA par exemple ?
757
pour le jeun, c'est un trip à la mode, notamment le jeun allié à la randonnée (genre 500 euros ^pour marcher et boire du clair bouillon...cher l'eau!!)

Ca fait perdre aussi vite que ca fait reprendre!! Totalement absurde si c'est pour perdre du poids! Par contre, un jeun d'un jour, après de gros repas, pourquoi pas? Le corps se repose. mais pas plus.

Je vais regarder le reportage
45 ans 2032
Je n'arrive plus à regarder ce type de reportage.
Là j'ai arrêté au bout de 2 minutes parce que je bloque sur le fait que cette jeune fille fait plus de 20kg de moins que moi, et que donc je dois être encore "pire" qu'elle.
Et je ne peux plus penser à autre chose.
38 ans ile de la réunion 1647
Oh désolée Kwikie mais je te comprends.
C'est pas une question de pire qu'elle vraiment. Chacun est différent;
C'est juste que je trouve un peu anormal le fait qu'elle s'appuie sur cette opération pour changer. Surtout la présentatrice à la fin qui dit: grâce à son régime mais ce n'est en rien un régime. Elle mets en garde contre le jeune mais les opérations pratiquées pour maigrir sont aussi lourdes de conséquences.
Je pense que les médecins devraient plus souvent orienter les gens vers une RA surtout qu'elle avait l'air d'être bien dans sa tête et savait pourquoi elle grossissait. Moi aussi c'était pareil: ma mère me mettait tout sous clé résultat je mangeais pour 10 quand je trouvais un paquet de gâteau je le finissais en 2 min et cachait les preuves.
Je trouve qu'il aurait mieux valu lui offrir un suivi psy et aborder une RA avant d'envisager l'opération.
Je trouve ces émissions bien car ça m'apporte des réponses que je ne trouve pas ailleurs. Les expériences de la vie des gens sont faites pour nous permettre d'avancer.
Je n'aimerais en aucun cas faire une opération pour finir par manger de la soupe pendant 2 mois et demi et puis ne jamais plus manger comme avant.
Kwikie y'a longtemps j'avais du mal aussi à écouter les femmes qui disaient: j'ai 2 kilos à perdre alors qu'elles étaient toutes fines. Je me disais: t'as deux kilos à perdre mais qu'est ce que j'ai moi ! Bref maintenant je leur dis: ah deux kilos si ça t'apporte du mieux vas y moi je n'ai pas besoin de perdre je suis bien comme je suis. Ca leur en bouche un coin mais c'est dur d'en arriver là.
Alors voilà une opération ça fait un reportage tout le monde est content mais pourquoi en arriver à des extrêmes pour ne plus reconnaître son corps quand on peux simplement faire d'une pierre deux coups en redécouvrant son corps et sa façon de manger tout simplement :D
Mal conseillée mais quelle maturité cette femme quand même ! Je lui souhaite pleins de bonheur avec son chéri :D
B I U


Discussions liées