MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seule :(

33 ans 30
coucu tlm petit coup de blues envie de parler
je me sens tellement seule 21 ans jamais eu de petit ami :( tlm se met en couple autour de moi et  
moi j'attire personne.
Je suis toujours la bonne copine celle qui fait rire j'en ai marre d'être celle là !!!!!
je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais sa devient pesant au fil du temps
Manque de tendresse d'affection :(
36 ans Montpellier 32
ben alors :( ne t'en fais pas sa va venir! en plus tu as l'air mimie je suis sure que tu plais à plein d'hommes!
33 ans 30
j'espere que ça viendra parce que c'est souvent moi qui est fait le 1er pas et j'ai tjrs eu des retours negatifs
36 ans Montpellier 32
Alors là très honnêtement je ne comprends pas en plus tu es souriante! je pense vraiment que s'est une question de temps!
39 ans dijon 154
Soit patiente on a tous le droits au bonheur et tu n'y echapera pas . Ca arrive comme ca sur un coup du destin , a un moment ou tu t'y atendra pas.

Et je t'assure je sait de quoi je parle j'en ai eu la preuve se soir :roll:
37 ans 3
kikoo tkt po, ce n´est qu´1e question de temps,j´ai passé de la mm situation et avec le temps tt a changé. xui sûre ke tu vas rencontrer le mec q tu mérites,
bnn chance ma belle :)
4240
Dis donc 21 ans c'est un peu jeune pour désespérer non ? L'amour c'est pas quelque chose que tu dois chercher à tout prix, en général ça te tombe dessus...
33 ans 94
Low-s a écrit:
Dis donc 21 ans c'est un peu jeune pour désespérer non ? L'amour c'est pas quelque chose que tu dois chercher à tout prix, en général ça te tombe dessus...


+1

Laisse faire les choses, tu es encore toute jeune, tu auras le temps de désespérer plus tard pour d'autres choses. Tu sembles vraiment mignonne sur ta photo, chaque chose se fera en son temps je n'en doute pas.
33 ans 30
je dois trop chercher c'est pour ça^^
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
maloune a écrit:
je dois trop chercher c'est pour ça^^

C'est souvent quand on ne cherche pas qu'on fini par trouver.
Cela a été le cas pour moi. :)
36 ans Montpellier 32
Oui juste une question de patience! j'en ai aussi eu la preuve hier ;) s'est souvent lorsqu'on s'y attends le moins qu'on rencontre des personnes formidables!
B I U