MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecole de coiffure

C
38 ans 5
Salut,

Je voudrais savoir si vous connaissez des école de coiffure en région parisienne et si vous pouvez me donner l'adresse merci beaucoup.
et bonne journée
E
46 ans Paris 21
Voici le copier collé d'un post que j'avais laissé!!!

Salut tout le peopole!

Donc je vais vous faire partager une super adresse il s'agit d'une école de coiffure qui reçoit sans rendez-vous du mardi au vendredi . Il suffit de venir à 09h30 ou 13h30 pas après car les professeurs dispatchent les clientes en fonction des élèves de plus elles prennent plus de temps que des coiffeurs avec 5 ans d'expérience ( Normal ). Donc si vous arrivez à 10h30 trop tard! Les prix: femme Shampooing coupe coiffage 11 euros!!!! Si vous venez sans votre serviette c'est 2 euros en plus! Les éleves ne touchent pas à vos cheveux sans avoir consulter l'avis de leurs profs qui restent toujours dans le salon. j'y vais régulièrement pour me faire meches têtes complet + Coupe+ crème+ Brushing 42 Euros!!!!! C'est vraiment rien!

ISEC 28 rue de trévise
75009 PARIS Métro Cadet ou Grnads boulevards
01 47 70 83 49

PS: ils n'accpetent que les espèces!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je me contenterais simplement de te doner un lien vers une articles de France-Jeune :
http://www3.france-jeu...coiffeur-pour-8-euros-5416.htm

Alors ce que je sais :
Jean-Louis David : Si tu y vas avec une veste ou quoi que ce soit tu as des frais de vestiaires qui tournent autour de 2 ou 4€ je ne me rappelle plus le prix exact, c'est une amie qui y vas.
Hair Club de France : Vu que c'est lui qui a retenus mon attention (visagiisstteeeeee!!!) je me suis renseigné : coupe 8€ si couleur 12€. pile ce qu'il me faut pour mon budget etudiant. :lol:

En esperant avoir pu t'aider
B I U