MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym et/ou yoga bikram à Paris

34 ans Paris 14
Bonjour tout le monde!

J'aimerais vraiment me mettre au sport cette année et, étant une grande feignasse, je me suis dit que l'aquagym serait l'idéal pour commencer en douceur.
Je  
pense y aller quoiqu'il arrive mais avec quelqu'un d'autre pour se motiver ça serait encore mieux! Si vous êtes tentées, contactez-moi. J'habite dans le 17eme, du coup je pensais à la piscine Champerret qui est plutôt bien.

Et pour les plus courageuses, je voudrais également faire du yoga bikram. C'est du yoga dans une salle chauffée. Le premier cours est absolument horrible, on a l'impression qu'on va mourir et on a mal partout mais après ça s'arrange, je vous promets! Grâce à la chaleur, les muscles sont plus souples et on élimine vachement.

Enfin voilà, venez souffrir avec moi!
C
59 ans 1
Hello,

Je suis intéressée par des cours d'Aquagym et de Yoga également (mais je t'avoue que celui que tu décris refroidit un peu :) Je pensais à quelque chose de plus soft bien que je n'y connaisse rien en la discipline.
J'habite dans le 12e mais comme je n'ai jamais testé aucune piscine de Paris, je suis prête à en découvrir qui ne soient pas forcément dans mon arrondissement.

En revanche, j'ai des disponibilités assez restreintes (boulot oblige...). Idéalement se serait surtout le we. Quelles seraient les tiennes?
On peut échanger par e-mail si tu préfères.

Bon we!

A bientôt,
Rita
34 ans Paris 14
Pour l'instant je suis toujours en vacances donc je suis disponible à peu près tout le temps! Du coup je peux m'adapter à ton programme.
Pour les piscines, j'ai proposé celle du 17eme mais j'ai un peu peur de tomber sur un cours pour le troisième âge en fait. Je peux bouger ailleurs dans Paris, il faudrait que je me renseigne sur des cours sympa.

C'est vrai que ma description du yoga bikram fait un peu peur mais je préfère prévenir! C'est pas si horrible que ça en fait, et on se sent vraiment mieux en sortant du cours (et surtout très fière!). L'important c'est de beaucoup boire, aussi bien avant qu'après, sinon on se retrouve avec un mal de tête digne des plus grosses cuites! L'autre problème c'est que c'est un peu cher (mais il y a une offre découverte assez rentable).

En tout cas si tu es partante pour l'aquagym, ça me dit bien!
L
39 ans 21
Coucou,

Je suis aussi partante pr de l'aquagym à plusieurs c'est beaucoup plus motivant. C'est toujours d'actualité? Vous avez trouvé une piscine?
34 ans Paris 14
Toujours d'actualité oui! J'ai pas vraiment eu le temps de chercher une piscine mais si tu en as une à proposer, je me déplace!
37 ans 94 15
Hello!

J'ai fait un cours d'aquagym à l'espace pailleron il y a quelques temps et c'était plutôt pas mal, si ça tente quelqu'un d'y aller ou d'aller nager tout simplement je suis partante! (week end si possible)
Je crois que ça réouvre le jeudi 8 par contre
34 ans Paris 14
ça me tente carrément ça ! Le week end ça serait parfait!
37 ans 94 15
ok! si vous êtes partantes on peut se faire ça le week end du 10, samedi ou dimanche? les cours sont vers 12h si ça a pas changé, tenez moi au courant sur le forum ou mp!
34 ans Paris 14
ça marche ! Je préfère le dimanche mais si samedi vous arrange plus, je peux aussi
37 ans 10
Bonjour à toutes,
la discussion date un peu mais je voulais juste laisser un petit commentaire puisque vous parliez de yoga bikram, .. je m'y suis mise aussi et oui c'est assez dur au début mais si on tient le coup les résultats sont plutôt bluffants!
G
38 ans 53
Hello hello,

Y a toujours des partisanes pour le yoga bikram?

J'avoue que j'aimerais beaucoup essayer :)
B I U