MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration temporaire

31 ans Metz 70
comme toutes les filles de mon âge, on aime bien changer de tête souvent, j'aimerais me faire une coloration temporaire, ( pour obtenir un blond cuivré, je suis blond foncé  
) mais je ne sais pas quelle marque choisir !
Si vous en avez déjà fait une, dites moi la marque et si vous avez été contente ou non !
bisous :rainbowafro:
42 ans très au sud 7915
pour faire dans le temporaire deux solutions: color pulse chez l'oréal et expression chez garnier. ça tient une demi douzaine de shampoing et on en change comme on veut sans trop de risques (il ne faut pas avoir les cheveux décolorés ou méchés et respecter les indications des nuanciers). alors éclate toi!
31 ans Metz 70
Et ça fait quoi si j'ai fait un balayage d'il y a 3 mois ? Je ne peux pas en faire ?
42 ans très au sud 7915
ça fait que ton cheveux risque d'être poreux et de fixer les pigments, et donc la couleur risque de rester bcp + longtemps alors qu'elle partira sur la partie non décolorée de ta chevelure.
31 ans Metz 70
Et ça fait joli ?? :?
39 ans Paris 2114
Ca dépend je pense!

Moi j'avais fait color pulse rouge alors que je suis chatain avec des meches blondes.A la fin des 8 semaines, je me suis retrouvée chatain avec des meches roses...c'était sympa pour le coup :D Mais après comme je le disais ca dépend de pas mal de choses...En tout cas tout part au bout de quelques temps ;)

Bizzz
49 ans paris 50
Moi j'ai testé la marque "les 3 chenes"...çà tient bien, c'a a été discret mais pas trop et çà dure environ 1 mois. En prime c'est une marque Bio!
On le trouve en parapharmacie.
38 ans région parisienne 1309
reinette81 a écrit:
ça fait que ton cheveux risque d'être poreux et de fixer les pigments, et donc la couleur risque de rester bcp + longtemps alors qu'elle partira sur la partie non décolorée de ta chevelure.


pfiouuu t'as l'air de t'y connaitre !!! :shock:

moi je me suis fait qq mèches blondes au mois d'aout (elles ne se voient plus bcp), et l'autre jour j'ai cheté une coloration couleur grenat qui est sensée durer 6 à 8 semaines... mais pour le moment j'ai pas encore osé me la faire, vu que personne est capable de me dire si ça va faire bizarre avec (le reste de) mes mèches ou pas ! peux tu me renseigner ?! :)
42 ans très au sud 7915
ben j'avais une prof de chimie extra en première, elle nous expliquait les réactions chimiques et d'oxydation avec des exemples concrets, ses préférés étant les cheveux et cosméto...cé comme ça que j'ai appris comment réagit un cheveux coloré (elle nous faisait aussi bio et nous avait expliqué la structure des cheveux). quand on peut joindre l'utile à l'agréable, j'ai jamais eu d'aussi bonnes notes!
72 ans 42
pour Lady_Woupss :
les trois chenes ne sont pas bio du tout ! ils ont seulement ni ammoniaque, ni résorcine ; mais si tu lis la liste inci, ya un paquet de produits chimiques dangereux.
la marque "naturelle" est Logona ; il y a aussi Martine Mahé (que je n'ai pas apprécié personnellement mais ç ane veut pas dire que ce soit mauvais) ; je ne pense pas qu'il existe qqchose de bio pour les teintures cheveux.

Moi, je suis passée au henné ; au moins je suis sûre de ne pas me mettre de l'aluminium sur la tête.
31 ans Metz 70
Comme j'ai des meches blondes qui ne se voient presque plus, je peux essayer ...

merci pour vos réponses
bisous :lol:
B I U