MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre savoir ( téléphonie ). URGENT svp

161
Bonsoir à toutes et à tous !
( excusez moi si ce post est mal placé , je ne savais pas où poster )

Alors voilà , j' ai un forfait qui  
arrive à ses thermes au mois de janvier mais je viens de noyer mon portable ( quelle bêtise !!!! ) et j' ai trop peu de points pour avoir un nouveau mobile , je pensais donc de rompre mon forfait ( et payer un peu , loi chatel ? ) et de repartir sur un nouveau forfait pour pouvoir acheter un samsuns Galaxy S II à prix bas étant donner que ca sera un nouveau forfait !

La question est : Peut - on résilier un forfait pour en reprendre un chez un même opérateur ????
Et aussi , comment se passe la résiliation ? ( le prix , s'il faut appeler le service client etc .... )

PS : je suis chez orange.

Je compte sur votre gentillesse pour me répondre car je vais aller en internat dans quelques jours et j'aimerai pouvoir garder contact avec mes parents ..


Merci mille fois.
40 ans 5932
Et si tu allais en boutique et que tu expliquais que tu veux changer de forfait ? C'est ce que j'ai fait dernièrement (mon engagement arrivait à échéance en décembre) et ils m'ont fait profiter de je ne sais quelle offre. Bref, ils m'ont fait profiter de 6000 points fidélité supplémentaires, si j'ai bien compris. Du coup, j'ai pu changer mon portable pour quelques euros. J'ai eu un portable tout neuf utilisable immédiatement avec mon ancien forfait et mon nouveau forfait était actif quelques jours plus tard.
161
Merci de ta réponse . Et s' ils ne veulent pas , c'est possible de résilier et de reprendre un forfait chez le même opérateur ?
40 ans 5932
Alors là je n'en ai aucune idée. Je n'y connais rien. Désolée. J'espère que quelqu'un d'autre saura répondre à tes questions.
40 ans 91/45 2454
Oui ça doit être possible mais tu perdras ton numéro car en général la portabilité du numéro se fait d'un opérateur à un autre ...
B I U