MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 6 d'harry potter

F
34 ans 77 1
SVP lisez ce message attentivement...
Admettons que Dumbledore ne soit pas mort..Ce qui est mon hipothese que j'ai mené et que j'ai travaillé pendant quelque jours....
Tout d'abord un petit retour en  
arriere dans le tome 5 "L'Ordre de Phénix"....Quand tout semble s'anéantir, Dumbledore surgit avec haine et redonne espoir à Harry et ses compagnons de l'A.D....
Il est LE pilier de l'histoire d'"Harry Potter"....Il ne peut pas mourir!!! C'est le seul homme dont Voldemort à peur....Sans lui, Harry n'est rien...Il lui a tout transmis....enfin pas tout...c'est donc pour cela que j'appuies ma these...il reste encore des choses à apprendre sur le prestigieux Albus Dumbledore....
Voilà, continuons et retournons au tome 6 "Le prince de Sang-Mêlé"....
Nous savons que Rogue est le Prince et qu'Harry possede son livre....
Ensuite, nous savons également que Rogue est un très puissant occlumens et qu'il arrive quasiment à voir ce qu'il veut dans la tete des gens...C'est donc certain que Severus Rogue sait qu'Harry possede son livre!!!Mais le laisse l'utiliser pour l'aider!!!
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqués le comportement du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore....Il semble parfois vantard et se jettes des fleurs à lui-meme...Sa main est très endommagé==>comme des membres de FolOeil....Ce n'est pas clair....Rappelez vous comment un très puissant Auror Maugrey FolOeil a été "cloné"!!!
Il apprenait aux 4eme année, des Sortileges Impardonnables....il n'était pas tout à fait lui!!!
ET bien, pour conclure, je pense que JKR à utiliser la meme tactique pour Albus Dumbledore....Meme si ma these semble choquer quelques uns, elle est bien fondée croyez moi....
Le plus puissant de tous les sorciers du monde, le plus digne, le plus humble, le plus valeureux combattant, Albus dumbledore reviendra dans le dernier tome d'Harry Potter et achevera avec l'aide d'Harry, le Seigneur des tenebres, Tom Elvis Jedusor ou encore, Lord Voldemort!!!!

PS: Je suis personnellement dégouté de cette fin....j'ai meme du verser une petite larme pour le directeur de Poudlard....
bon....je sais pas si tu parles du tome 6 d'harry potterDumbledore meurt dans le 6?,je trouve pas ca top d'avoir mis dans le titre de ton post une revelation du livre...t'as pensé à ceux qui l'avaient pas encore lu le livre?
37 ans Le Havre 3514
Je pense que tu as voulu répondre au topic sur Harry potter.
Il faut cliquer sur "répondre" plutot que "nouveau" pour poster a la suite d'un sujet, sinon tu en crée un nouveau! ;)
38 ans 947
Merci j'sui dég, je sais la fin !

Tant pis.....
B I U