MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marron pandant 8 jour et regle en retard

42 ans 4
bonjour je suis nouvelle ,j’espère trouvée de l'aide auprès des femmes qui on vécu ce que m'arrive en ce moment ,voila dimanche 14 je m'aperçois que  
j'ai des pertes marron et la je me dit tien me règle vont arrivé erf :( ,puis lundi ,mardi ,mercredi jeudi midi que des perte légères mais qui ce sont arrête ,et aujourd’hui midi toujour pas de règle ,j'ai tellement peur de faire un test ,tellement peur du négatif :cry:
35 ans En Belgique 34
Depuis ton post j'espère que tu as eu un beau + au sinon courage je suis dans le même cas que toi la peur du test car a chaque fois que j'ai l'impression que ca y est hé ben non il est pour me montré un beau - !
42 ans 4
Minstinguette009 a écrit:
Depuis ton post j'espère que tu as eu un beau + au sinon courage je suis dans le même cas que toi la peur du test car a chaque fois que j'ai l'impression que ca y est hé ben non il est pour me montré un beau - !






kikou :) bin j'ai fais le 3 test pipi resultat negatif :( puis une pds pour sur et certaine resultat negatif je suis tellement triste mais bon je perd pas espoir je te souhaite bcp de courage et garde espoir ;)
40 ans 91/45 2454
Ca m'arrive souvent et la première fois le gynéco m'a dit que c'était dû à une mauvaise ovulation
42 ans 4
RachelGreen a écrit:
Ca m'arrive souvent et la première fois le gynéco m'a dit que c'était dû à une mauvaise ovulation



kikou :) moi sa va faire bientôt 9 ans et pourtant le gynéco ne voit rien de suspect il me dit que je suis tout a fait normal je sais plus parfois quoi pensé mais bon je garde tjr espoir :cry:
43 ans 242
Qu'est ce que dit ton gynéco par rapport à ces pertes marrons?..t'as toujours des règles marrons?..parce que ça c'est pas normal.
42 ans 4
capucina a écrit:
Qu'est ce que dit ton gynéco par rapport à ces pertes marrons?..t'as toujours des règles marrons?..parce que ça c'est pas normal.



je croit que sa met arrivé juste 2 fois mon gyneco a pensé a une nidation apres des examins et bin sa annoncé juste l'arrivé les regle
33 ans rouen 204
Coucou je suis en essai bb 1 ossi et le mois derniere hemorragie et eco endovaginale du kou il mont dit ke cetait lendometre qui etait trop epais mais voilà je devaus les avoir dimanche et rien seins gonflês, boutons , ventre dur et poitrine gonflée seulement quelque perte brune hier soir mais légère qu'en pensez vous? je vais acheter un test jeudi mais j'ai tellement peur detre encore déçue...
B I U