MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment organiser une rencontre vlr réussie

45 ans barcelona 5852
Aujourd'hui loisirs créatifs ! :P
Voici une petite aide sur la façon de s'y prendre si vous souhaitez organiser une rencontre vlr.

:!: Rappel : une rencontre vlr,  
c'est l'occasion de se rencontrer en vrai et de découvrir de nouvelles têtes près de chez soi. Il n'y a pas de règle à part de passer un bon moment.

  1. Première chose à faire : aller dans la liste des membres, et chercher sa région.
    ex : Normandie
    :idea: Penser également aux personnes qui peuvent avoir mis autre chose dans leur profil :
    Normandie -> Caen -> Calvados

  2. Fixer une date : prévoir large : minimu 1 mois pour un premier rendez vous.

  3. Indispensable : contacter les interressés par mp. Vous pouvez décider de ne contacter que certaines personnes, ou contacter tout le monde de la région...à vous de gérer le truc. Il est préférable de faire un minimum connaissance avec une partie de ceux qui viendront.

  4. Une fois et une fois seulement que vous êtes au moins 2, vous décidez d'un lieu, et vous postez un message dans le forum pa rencontre, avec un titre bien explicite. Ex : "Rencontre vlr le 6 juin à Montpellier"
    Si vous n'avez pas d'idée pour le choix du lieu, je vous recommande www.cityvox.com .

  5. Gardez une fois pour toute la date convenue dès le départ. Evitez de la changer, çà complique tout. Tant pis si untel ou un autre ne peuvent pas venir à la date convenue, ils viendront une prochaine fois.
    Pas gràve non plus si vous n'êtes pas nombreux. Il y aura plus de monde à la prochaine


Voilà, bonne chance, et n'oubliez pas de prendre des photos, et de venir nous faire un petit compte rendu de vos sorties ;)


Dernière modif par le 2523j; modifié 4 fois
13610
Wééé, Merci David...

Bon, à quand l'article sur la rencontre du week-end dernier, où je n'étais pas malheureusement? :lol:
P
42 ans 2577
bravo david pour ce post-it bien pensé ... et quel exemple magnifique 8)

david a écrit:
Une fois que vous êtes au moins 2


oui, en effet, se rencontrer seul pourrait etre une peu ennuyeux :lol:

et puis que j'y suis : ma petite ambre, l'article arrive compte fin de semaine, ça serait dommage de le bacler ;)
45 ans barcelona 5852
pitililou a écrit:
... et quel exemple magnifique 8)

N'est ce pas, hein ? ;)


Citation:

oui, en effet, se rencontrer seul pourrait etre une peu ennuyeux :lol:


Heps te moque pas ! :)
Il me semble en avoir déjà vu quelques uns se rencontrer seuls à cause du non respect de ma recommandation numéro 4 :lol:
44 ans En enfer 1577
david a écrit:
Il me semble en avoir déjà vu quelques uns se rencontrer seuls à cause du non respect de ma recommandation numéro 4 :lol:


et il insist :lol:
P
42 ans 2577
david a écrit:
pitililou a écrit:
... et quel exemple magnifique 8)

N'est ce pas, hein ? ;)


Citation:

oui, en effet, se rencontrer seul pourrait etre une peu ennuyeux :lol:


Heps te moque pas ! :)
Il me semble en avoir déjà vu quelques uns se rencontrer seuls à cause du non respect de ma recommandation numéro 4 :lol:


j'apprécie tout particulierement que tu prennes autant soin de tes membres :roll:
56 ans LYON 421
pitililou a écrit:
bravo david pour ce post-it bien pensé ... et quel exemple magnifique 8)

david a écrit:
Une fois que vous êtes au moins 2


oui, en effet, se rencontrer seul pourrait etre une peu ennuyeux :lol:

PTDR Pitililou
mais faut pas se moquer du chef, ah ça non il faut pas se moquer du chef.....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
j'apprécie tout particulierement que tu prennes autant soin de tes membres :roll:


Il se comporte en bon père de la famille VLR ;)
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
pitililou a écrit:
j'apprécie tout particulierement que tu prennes autant soin de tes membres :roll:


Il se comporte en bon père de la famille VLR ;)


dit papa david ... je pourrais avoir une Ferari pour mon anniversaire stp :oops: :oops: :oops: :oops:
52 ans istres 19
8) Je ne peux que rajouter que la peur n'empêche pas le danger... Il est clair que david a raison, si nous réussissons à avoir un minimum deux personnes à contacter, c'est gagné!!! ;)

:( bon allez une petite note de pessimisme... ouais pas facile de trouver les oiseaux rares... Pour avoir un rencard, même bancale, c'est pas facile, facile...
eh, oh, j'ai peut-être de grosses fesses mais je ne veux pas non plus rencontrer n'importe qui... :morning:

J'vous dirais ça dans quelques jours!! :D

Allez un gros bisou pour david (mignon, en plus...) et à vous toutes!!! ;)
25680
Si vous voulez réussir à organiser une soirée, il faut une ou deux personnes à la base qui fixe une date, trouve un lieu et réserve.

Apres vous faites une proposition sur le forum, et ceux qui peuvent viennent.
Si vous changez de date à chaque fois par ce que truc ou much peuvent pas venir, vous allez passer votre temps à chercher une date sans jamais rien concretiser.

Pour le lieux, idem, il faut trancher et s'y tenir (sauf exception).

Et une personne fait le lien et envoie par mp à ceux qui veulent venir les infos :)
45 ans barcelona 5852
Topic mis à jour.

On dirait que pas mal de monde se lance dans une annonce tête baissée...bon enthousiasme mais sans un peu de technique vous risquez de vous cogner^^

Donc si vous voulez que çà soit réussi, voilà un petit truc d'ancien : suivez le mode d'emploi pas à pas. ;)
B I U


Discussions liées