MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches de couleur Violine

42 ans 2505
Voila ca fait deja 2-3 ans (minimum) que ca me trotte dans la tete.

Une coloration entière me choquerai trop et je risquerai de la rejetter en bloc en ne me  
reconnaissant plus dans la glace.

J'aimerai donc des avis si vous avez deja testé, ce que vous en avez pensé et si ca vous a plu!

PS : Je sais pas du tout si ca s'accorderai avec mon visage j'avoue que j'ai un peu peur du resultat, faudrait que je prenne RDV avec un visagiste par précaution?
366
pour les fêtes de noel dernier je me suis faite des mèches violine avec color pulse. Avec tes cheveux ça ne sera pas trop flagrant, je pense que ça se fondera dans le décor :lol:
Le seul problème c'est qu'au mois de mai je suis aller me faire couper les cheveux, et la coiffeuse à dit que les colorations color pulse c'était de la m*rde et qu'en plus de ça ça cramait les cheveux :( en effet, la couleur devait partir en 10 shampoin et au bout du 60ème la couleur était encore là :lol:

Le mieux c'est que tu te les fasse chez un coiffeur. Et puis si ça te fait plaisir, fais-le !!!!!!!! moi c'est ce que j'ai fais, et puis même si ça ne plaisais pas à tous le monde (en premier à mon copain :roll: :lol: ) et bah je m'en fichais completement !!!!! apres tout, on ne peux pas plaire à tous le monde ;)

Gros bisous
42 ans 2505
Ouep t'as raison :)

J'irai voir un coiffeur ^^
54 ans les lilas (93) 863
Je l'ai fait chez un coiffeur.
Ca a moins bien rendu que j'espérais.
Je suis chatain, c'était moins "flashy" que ce que j'imaginais.

Evite les colorations "maison" qui peuvent abimer les cheveux voire le cuir chevelu.
B I U