MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquabike

37 ans 2865
L'Aquabike me tente bien et quelqu'un à déjà essayé ?
Avis positifs ou négatifs je prends ;)

Merci
48 ans 95 - argenteuil 544
Bonjour Lolie,

moi j'en fais et oui c'est pas mal, tu ne souffre pas des douleurs habituels sur un vélo puisque la moitié de ton corps est immergé dans l'eau, tu te muscle vraiment et les effets de courant qu'il y a dans l'eau efface legerement la peau d'orange (attention c'est pas spectaculaire quand meme) je te le conseille moi qui detestait faire du vélo, je trouve ca tres agreable dans l'eau.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
a+
37 ans 2865
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une petite question, comment se passe le cours ? Tu t'échauffes avant de grimper sur le vélo? Il y a que des nanas dans le cours ? On a pas mal aux jambes ou au papotin après comme quand on va faire 1h de vélo avec une selle pas confortable lol.

Merci d'avance ;)
48 ans 95 - argenteuil 544
alors en fait tu t'échauffe sur le vélo, pour commencer tu commences a pédaler doucement puis apres de plus en plus vite et les exercices commence, tu n'es pas toujours assise sur le vélo non plus (moi mon cours dure 45 mn) les exercices s'enchaine et ils sont différents aprestout depends du prof) moi le mien fait divers exercice qui dure entre 3 et 5 mn donc au final le cours passe hyper vite et non tu n'as pas mal au popotin lol
voila si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas
Bonne soirée
37 ans 2865
Encore merci pour tes réponses.

Je vais voir si je ne peux pas engrainer une copine pour m'inscrire car seule c'est moins cool et surtout trouver une piscine où j'habite qui donne des cours.

Puis il faut aussi que je prenne sur moi pour me présenter dans mon maillot de bain ce qui n'est pas gagné :?

Bonne soirée et merci ;)
48 ans 95 - argenteuil 544
Coucou Lolie,

En ce qui concerne ta reflexion sur le maillot de bain, ne te prends pas la tete, ne complexe pas (facile a dire je sais) moi je me suis fait une raison, je suis la pour le sport et j'emmerde tout le monde. En général les gens dans ce genre de cas ne te regarde pas et ne te juge pas, au contraire, il pense que tu es justement la pour te depenser.
Vie pour toi et non pas pour le regard des autres ma belle
Bisous
34 ans 2571
L'avantage de ce sport, c'est que tu es immergée presque tout le long, donc les complexes, tu les oublies ;)

J'aime bien ce sport, et le "porté" de l'eau évite le mal de fesses caractéristique du vélo :lol:
37 ans 2865
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
42 ans idf 65
Ca me tente bien aussi comme sport!
D'ailleurs si une de vous connaît un club qui le fait dans le 95 je suis preneuse! :) (en mp bien entendu)
B I U