MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masterchef saison 2

4240
Un petit topic histoire de regrouper les avis et réactions de tous les fans de Masterchef. Je suis contente que ça ait repris, moi qui ne loupe jamais aucun Topchef,  
j'avais regardé l'année dernière Masterchef, le fait qu'il s'agisse d'amateurs m'avait bien plu, d'autant que certains ont vraiment un sacré niveau. L'an dernier j'avais été drôlement déçue que Marine ne gagne pas, et cette année j'ai déjà quelques "chouchous" (Nathalie la petite asiat' par exemple). Je trouve aussi bien le fait que l'émission dure un peu moins longtemps, l'an dernier c'était un peu trop long. Et vous ?
40 ans 5932
Je n'avais pas aimé l'année dernière. J'avais détesté le jury que je trouvais quand même extrêmement dur pour des amateurs (par rapport à Top chef, où l'exigence est tout de même davantage de mise, puisque ce sont des pros, mais le jury plus "adapté"). Comme mon homme, lui, aime bien et qu'il était là pour le premier épisode, j'ai regardé avec lui. J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus intelligents cette année, à voir si ça continue sur cette voie.
Ceci dit, je ne suis pas sûre de le regarder toutes les semaines. On verra si le programme finit par m'accrocher ou non.
4240
Je faisais la même remarque à mon chéri jeudi soir en lui disant qu'ils avaient dû être briefés pour être plus cool cette année avec les candidats.
42 ans Le Havre 2722
J'ai adoré la saison dernière (d'ailleurs, j'ai été contente d'apprendre que certains ont quitté leur boulot pour leur passion)

J'ai regardé la première émission de Masterchef et il est vrai qu'à mon avis, ça va être plus court que l'année dernière. Ils ont eu l'intelligence de zapper les premières sélections d'avant les 100 et il n'y a pas eu d'épreuves de rattrapage.

Je n'ai pas de chouchou pour l'instant. J'attends la suite de l'émission. Mais mon petit doigt me dit que, pour savoir si le jury va être plus cool ou non, il vaudra attendre les prochains épisodes. :sifl:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Comme je bosse un jeudi sur deux j'ai pas trop suivi l'épisode de cette semaine, mais j'en ai vu quelques brides, les chefs sont beaucoup plus cool que l'année dernière et je trouve ça bien.

Je regarderai la semaine prochaine, je vais suivre ça de près, enfin une fois sur deux.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je vais essayer de ne rien louper , parce que j aime cette émission qui est de bon conseil et assez récréatif dans le domaine de la cuisine , rien que l idée d essayer la recette des pruneaux farcis de fromage du chef ça me met les papilles en éveil
54 ans Mons / Belgique 2229
En bonne cinglée de cuisine, je vais essayer de ne rien louper (merci la fonction enregistrement du décodeur numérique !!) :D
64 ans Lyon 313
Bonsoir
Je n'ai pas regardé la première saison.
j'ai regardé cette nouvelle saison qui commence juste et j'ai bien aimé. J'ai aussi déja mes petits chouchoux. Nathalie n'en fait pas partie :D
B I U