MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise d'hystérie a 32 mois

44 ans 23
Voila,ce matin notre fils s'est reveillé en chouinant et quand son père a été le voir dans sa chambre ca a été la crise il s'est mis a s'enerver, hurler,  
pleurer et a taper des bras et des jambes, du coup son père l'a mis au coin...Quand je suis arrivée dans sa chambre il a fait la même chose en étant au coin du coup je suis ressortie pour qu'il se calme tout seul .... J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, ca n'est pas la premiere fois qu'il le fait, souvent c'est quand moi j'arrive dans une pièce et qu'il n'a pas envie de me voir qu'il le fait ... Avez vous déjà vécu ca ?Parce qu'on a l'impression d'être en train de l'etriper.....
45 ans Bas Rhin 2894
Oui mon fils me fait ça de temps en temps...

D'abord je l'isole pour qu'il se calme, mais parfois au bout de 15 min je vais le voir pour le calmer .

Parfois la crise dure 30 min et il n'y a rien, mais alors rien à faire pour le calmer...

Chez moi ça arrive plutôt le soir quand il est fatigué et que je le contrarie.

Je n'ai pas de solution à te proposer mais sache que tu n'es pas la seule à qui ça arrive ^^.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mon fils (3 ans) fait aussi des crises de ce genre.
Quand c'est comme ça on lui demande de rester dans sa chambre le temps qu'il se calme.

Hier mon homme l'a déposé chez ma mère avant d'aller au travail.
Ma mère m'a aussitôt appelé un peu en panique parce que mon fils, habituellement calme, s'est mis à hurler et à la taper après que mon homme soit parti.
Comme ce n'était que la 3è fois qu'elle le gardait en 3 ans elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui pour le calmer.
Je lui ai dit de le mettre dans la chambre et de l'ignorer jusqu'à ce qu'il se calme.
Quelques dizaines de minutes plus tard, elle est revenue le voir et il était de nouveau calme et mignon.
44 ans 23
Ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule, parce que quand il me fait ca j'ai un sentiment d'impuissance, en me demandant si c'est parce qu'il y a un truc que j'ai mal fait , si il me fait payer quelque chose ou pas ....Merci les filles pour vos réponses.Il rentre a l'école en septembre j'espere qu'il ne va pas faire ça à la maitresse...
45 ans Bas Rhin 2894
Max aussi va faire sa première rentrée... et crois moi s'il devait faire une crise à l'école , ça ne serait certainement pas la première que la maitresse affronte ;).
44 ans 23
c'est ce que je me dis , ce matin il était infect, il a commencé par me mettre une claque au réveil sympa du coup il a finit au coin .....Par contre un truc sur lequel je devrais travailler c'est par exemple hier soir il a été puni d'histoire car infernal au moment du coucher et il pleurait tellement dans son lit que j'ai été le voir et que j'ai lu une histoire ...Et ah mon avis je devrais pas ceder comme ça....
B I U