MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baby Boom

40 ans 91/45 2454
Alors vous en avez pensé quoi ??

J'ai trouvé ça super émouvant, surtout pour le couple qui n'y arrivait pas depuis 7 ans ! Ca me rappelle ce que  
je vis en ce moment. Et ça me redonne espoir.

Le couple de jeune complètement à l'Ouest, je les ai trouvé drôle et touchant mais surtout lui lol.

Et le couple de portugais, le mec me faisait penser à mon beauf mdr Impatient, raleur, tout à fait lui
40 ans chez les chtis 6262
Je n'ai regardé que la 1ere partie car c'est super tard.

Pour avoir accouché il y a 1 an j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de réel mais aussi que les couples ils les ont bien castés!

Que le jeune veuille appeler le père Dural, ca m'a fait halluciné! :P ya un minimum !

sinon le portuguais m'a fait pensé un peu a mon homme, "ca fait déjà 15h tu ne veux pas te dépêcher?" euh, moi ca a été 3 jours !
111 ans 3096
Moi j'ai adoré !
Vivement la semaine prochaine...
Quelqu'un sait sur combien de temps va s'étaler le programme ?
42 ans 91 758
il y a déja une discussion par ici les filles ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_279575.htm

perso,je m'attendais a un truc plus "réel".je ne me suis pas du tout retrouvée dans le reportage,la douleur est pratiquement absente.et puis je sais pas si c'est le montage mais ça ne fait pas du tout reportage mais plus fiction.
mais j'ai aimer la naissance des jumeaux,et le portugais ma bien fait rire.

ploufplouf,je crois qu'il y a 8 épisodes mais je ne suis pas sur.
33 ans Clermont-Ferrand 144
Pour moi le bébé n'est pas au programme, mais ce documentaire m'a émue, enfin une émission intéressante et réelle !!!
40 ans 91/45 2454
Citation:
il y a déja une discussion par ici les filles

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_279575.htm


J'en ai recrée un parceque le titre était pas explicite...

Citation:
Que le jeune veuille appeler le père Dural, ca m'a fait halluciné! ya un minimum !


Faut dire qu'il avait pas l'air Fut-Fut :roll:
34 ans Lausanne, Suisse 29
J'ai adoré!!!! Voulant devenir sage-femme je suis très attirée par ce genre de documentaire!
Je crois avoir vu que c'est sur 4 épisodes.
54 ans quelque part sur la terre 2527
j ai pas vu
31 ans Arcueil 1882
très emouvant oui et pour moi la douleur était bien là.
Je suis restée bouche bée quand une des femmes hurlais a la mort et enguirlande son compagnon pour la peridurale... et que ce papa se retrouve par terre après.
J'ai bien aimé
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ben moi j'accroche pas, j'ai réessayé mardi et rien à faire ça le fait pas donc je pense pas que je vais retenter le coup mardi :? Je sais pas pourquoi mais je rentre pas dedans, je ne ressens même pas l'envie de bb8, c'est pour dire. J'avais vu des reportages bien plus émouvant et réalistes sur Realtime, notamment sur les naissances à domicile.
40 ans 91/45 2454
Moi cette émission me fait rêver, j'aimerai être à leur place ;)
37 ans Louvain La Neuve 239
moi j'adore aussi , je passe un super moment en regardant ça et je suis tjrs très émue. :D
B I U