MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eye Toy Kinetic (sur playstation)

46 ans france 684
salut ,
je voudrai connaître votre avis sur ce jeu playstation EYE TOY KINETIC.
c'est en fait un jeu qui nous fait faire du sport!
vous avez 2 coachs pour vous  
qui vous aident à faire les exos correctements.
Moi je suis adepte de ce genre de chose,mais vous que pensez vous!
je trouve cela pas mal car on ne sort pas forcémént de chez sois et en plus c'est ludique ,mais j'avoue que je n'ai pas encore essayée,mais pour noel pas exemple!
bref lachez vous! exprimez vous!

allez bizzzzzzzzzzz
sev :
46 ans france 684
ben alors?
vous ne pensez pas?
lol
sev
36 ans Bretagne - 35 83
Bah dans un sens c'est bien, ça permet de faire du sport et de s'entrainer à les bons gestes, mais d'un autre sens ça coupe encore plus du monde qui nous entoure, ça nous confine chez nous alors
qu'on pourrait aller marcher, en salle de sport sortir quoi!

Donc mon avis est asssez mitigé
46 ans france 684
bien vu ! je suis ok avec toi!
mais je vais essayer pour vous dire si c'est bien!
on ne sait jamais!
:D
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Ouai vivement que tu nous dises parce que j'ai envie de le mettre sur ma liste de noel
Alors j'attendrai l'info avec impatience!
A plus tard!
S
45 ans Lyon 32
Je connais ce jeu, mais je préfère débuter par m'inscrire dans une salle de sport avec prof durant quelques séances, pour ne pas faire de mauvais gestes, et surtout faire attention pour les exercices cardio.
Mine de rien à vouloir trop aller vite on risque les pépins.
Je dis prudence tout de meme, à consommer avec modération...
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Merci pour l'info Scal
J'ai déjà fait pendant un an du cardio en salle, et je fais beaucoup de natation ainsi que de la marche
Donc au vu de ça je pense que ça pourrai aller
Il faut beaucoup de place dans la pièce où l'on joue?
Et quand tu parles de consommer avec modération, c'est parce qu'on se laisse facilement prendre au jeu, avec excès au début, donc attention courbartures? #-o
F
37 ans Paris 70
Moi je suis vraiment contre ce genre de truc que je trouve stupide O_o

Bwah ils font de l'argent avec votre crédibilitée c'est pas ce genre d'exercisse qui feront du bien à votre corp acheter pas ces truc bidon >_<
459
C'est bien... Seulement, en général c'est le genre de jeux qui finissent au fond d'un placard au bout de 2 mois...
T
34 ans 2
Perso j'ai acheté ce jeu et j'avoue que j'ai tout de suite adoré. Je suis un peu sportive mais rien d'exeptionnel (je fais 1h30 d'escalade + 1h30 de sport de balle par semaine) mais ce jeu s'adresse à tous les niveaux ! Je pense que ce jeu peut aider à se remettre en forme convenablement. Il y a des conseils et des remarques pour éviter des blessures, tout est très bien expliqué !
Je le trouve très motivant, plus que ces horribles cassettes d'aérobic..., à cause de la continuité du programme et des coachs virtuels.
Ce jeu ne m'a jamais coupé de la vie extérieur, à savoir qu'on ne sait jamais y passer qu'une 1h grand maximum par jour (ou alors il faut vraiment être accro !).
B I U