MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Halloween à Saint-Seuveur...

34 ans Belgique 763
Voilà, il y a 7ans, mon papa et d'autres personnes, ont commencé une petite fête d'Halloween à Saint-Sauveur. En 7ans maintenant, cette fête a prit de l'ampleur et atteint les  
2500 participants. Il y a quelque temps le secrétaire de ce comité à créer un petit site mais ce n'est encore qu'un début, vous pouvez voir ce site ici: http://hallostsauveu.skyblog.com . Si jamais vous voulez y participer, vous ne seriez pas décu, l'aprés-midi c'est speciale pour les enfants, avec une quête aux bonbons et un spectacle et un gouter. Et le soir il y a une ballade terrifiante, un feu d'artifice, un bûcher spectacle puis une soirée. Enfin voilà la fête qui fait vivre le village de Saint-Sauveur aux frayeurs d'Halloween...
77
coucou guana

c'est marrant j'habite le village voisin (anvaing) et mes enfants sont déjà allés à la fête d'halloween. L'année dernière ma fille est allée avec mon mari (le soir) et ils ont été un peu déçus car il y avait trop de monde et ils ont dû attendre longtemps et faire la file. Sinon c'est chouette comme fête, j'espère que tout se passera bien cette année.
Bises
B I U