MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*retard de règles...inquiète :s*

A
34 ans Ouest 910
bOnsOir à tOus!
je pOste ici car j'ai un petit sOuçi et que je ne trOuve pas de répOnses à ma questiOn...
je prend la pilule ( ludéal gé) depuis 1 mOis,  
j'ai pris les 21 cOmprimés cOmme il fallait même heure et tOut, j'ai pris la dernière de ma plaquette jeudi sOir, et tOujOurs pas mes règles :s...
je ne sais pas si On est sensées les avOirs des le lendemain Ou quOi...
j'ai vraiment peur d'être enceinte :? car j'ai eu des rappOrts...
Ou peut etre que ma pilule est mal adaptée?
dans ce cas j'étais quand meme prOtégée d'une grOssesse?
Merçi pOur vOs répOnses...j'ai besOin d'etre rassurée!
40 ans 240
bonsoir il et possible que ta pilllule ne te convient pas , mes normalement tu l'arret au bout de 21 jours et pendant 7 jours tu ne prend rein dans ces 7 jours tu doit avoir tes regles elle peut arrive le lendemain de l'arret de la pillule comme trois jours apres sa despant tu ton corps ;)
40 ans Ile de France 93
tite_fee a écrit:
bOnsOir à tOus!
je pOste ici car j'ai un petit sOuçi et que je ne trOuve pas de répOnses à ma questiOn...
je prend la pilule ( ludéal gé) depuis 1 mOis, j'ai pris les 21 cOmprimés cOmme il fallait même heure et tOut, j'ai pris la dernière de ma plaquette jeudi sOir, et tOujOurs pas mes règles :s...
je ne sais pas si On est sensées les avOirs des le lendemain Ou quOi...
j'ai vraiment peur d'être enceinte :? car j'ai eu des rappOrts...
Ou peut etre que ma pilule est mal adaptée?
dans ce cas j'étais quand meme prOtégée d'une grOssesse?
Merçi pOur vOs répOnses...j'ai besOin d'etre rassurée!



A ta place je ne paniquerais pas, ça fait pas mal de temps que je prends la pillule et mes règles n'arrivent que 3 ou 4 jours après la prise de la derniere pillule.
Sachant que tu as pris la dernière jeudi soir, tes règles arriveront surement demain.Vala
Je pense que d'autres personnes ici te conseilleront et te rassureront.Don't panic ;)
41 ans Bxl 449
Si tu as pris les 21 comprimés, et qui plus est au même moment tous les jours, il y a vraiment très peu de chances que tu sois enceinte, et on est absolument pas censée avoir ses règles dès le lendemain de la dernière prise, rassure toi! Il se peut même qu'au moment où tu vas la reprendre (vendredi prochain si je compte bien), tu aies encore tes règles, ça varie d'une personne à l'autre.
Perso, j'arrête le mercredi soir, j'ai mes ketchups le dimanche, et encore quelques petites pertes le jeudi suivant, quand je reprends ma pilule.
No stress!
42 ans 2505
Pour ma part, je te conseillerai aussi d'attendre encore un peu.

Je prend mon dernier comprimé le dimanche soir, mes regles n'arrive que le vendredi

ca dépend de ton corps et on est pas toutes pareille donc no panic :)
60 ans 91 25732
Ludeal Gé est un contraceptif oral oestroprogestatif. Il a une action sur les hormones hypophysaires et bloque l'ovulation. Donc si tu l'as pris régulièrement et sans oubli, vraiment très peu de risques que tu sois enceinte ! :)

Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles mais une hémorragie de privation (ton organisme ne reçoit plus les hormones de la pilule, donc ton taux hormonal chute et les "règles" surviennent). Ca n'est pas instantané ! Il faut laisser à ton organisme le temps de réagir à la chute hormonale. Selon les femmes, c'est en moyenne de 2 à 5 jours. Parfois, il arrive que certaines femmes n'aient que de très petits saignements, voire pas du tout. Donc pas d'inquiétude, pour le moment tout est normal ! :D

Et si tu es vraiment inquiète, achète un test de grossesse en pharmacie. A mon avis tu seras rassurée ! ;)
A
34 ans Ouest 910
*merçi à tOute!*
je suis rassurée même si tOujOurs rien...
42 ans très au sud 7915
rassures toi! perso je prend la pillule, je l'arr^te le dimanche et je n'ai mes règles que le samedi suivant.... en gros presque quand que je reprends une autre plaquette.... au moins ça fait une petite semaine de totale liberté!
et puis peut être que cette pillule ne te conviens pas et aura arrêté tes règles, cé arrivé à une coupine, mais elle n'a pas du tout été enceinte pour autant car justement sa pillule avait trop bloqué ses hormones... cé délicat tous ces dosages!
et puis si tu angoisse vraiment, fait un test et tu seras vraiment tranquille, bien que je pense qu'il y a 99,9 /° de chance que tu ne sois pas enceinte, soit le taux d'échec de la pillule et encore que dans ce taux il y a des cas particuliers comme une gastro carrabinée qui fait que la pîllule ressort, donc pas prise, les décalages horaires sur les micros, bref ce genre d'incident au travers duquel tu es passée!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
je prends mon dernier comprimé le dimanche, et elles n'arrivent que le samedi ou le dimanche suivant ! alors pas de panique !!!
B I U