MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les épinards peuvent-ils donner des coliques?

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!

Emeline est passée à la purée d'épinards avant-hier (2/3 épinards, 1/3 pdt + huile d'olive comme prescrit par le médecin) après avoir déjà essayé carottes, petits pois, brocolis, haricots, fenouil,  
mais ici il y a plusieurs fois dans la journée où elle commence à se tortiller, à pousser des cris de colère, puis elle évacue quelques prouts et c'est fini...
Les épinards sont-ils réputés pour avoir un effet particulier sur le transit de bébé?

Bises!
42 ans 91 758
je ne sais pas mais mon fils plus petit ne supportais pas certains légumes comme le brocolis,les petits pois ou les lentilles.

maintenant il en mange sans soucis.

je pense que certains légumes comme les épinards sont bien connus pour faciliter le transit et peuvent donner des diarrhée donc oui il est fort possible que ta puce les digère mal ;)
41 ans 1672
hyporose a écrit:


je pense que certains légumes comme les épinards sont bien connus pour faciliter le transit et peuvent donner des diarrhée donc oui il est fort possible que ta puce les digère mal ;)


+1

N'en donne pas trop ! ;)
43 ans Châtillon (92) 163
+1

on m'a conseillé d'en donner à mon petit loup qui avait des selles trop compact il parait effectivement que cela favorise le transit
39 ans Bruxelles 1116
C'est bizarre parce qu'il me semble qu'elle a justement les selles plus dures depuis l'épinard... :?
1564
ma fille les epinards lui donne bcp de gaz encore maintenant !
donc j'ai arreté
39 ans Bruxelles 1116
Bon je vais encore lui en donner aujourd'hui (ça fera 3 jours) et si elle a toujours ça après, j'en conclurai que les épinards son difficiles à digérer pour elle!

Dommage, elle avait l'air d'adorer ça :roll:
1564
la mienne aussi les aimaient mais elle ne les digeres pas donc j'insiste pas
M
47 ans Pau 568
Mon pédiatre m'avait dit : "Jamais d'épinards avant un an ça empêche absorption du fer" Popeye nous aurait menti ? Enfin, de toutes façon ils sont jamais d'accord...
43 ans Châtillon (92) 163
oui tu as raison maore ils sont jamais d'accord !!!!!
B I U