MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prob d'ovulation

39 ans 64
j'arrive pas à savoir le jour de mon ovulation puisque je suis sous clomid et j'arrive pas à tomber enceinte,

aidez moi svp les filles
46 ans le mans 1525
quel est le rapport entre savoir le jour de ton ovulation et le fait d'etre sous clomid..

si tu en as le courage, essaie de faire une courbe de temperature pour voir si tu ovules, tu trouveras comment faire dans les nombreux posts de ce forum qui en parlent..sinon, un suivi echo peut aider a savoir aussi! pour moi des mois de clomid sans ovulation et sans controle, on ne saura jamais si mes ovaires travaillaient bien quand meme.. et plusieurs années plus tard, clomid + suivi echo et la on a vu que mes ovaires travaillaient bien, que j'avais un beau folicule et sans attendre de voir si l'ovulation allait bien se faire, j'ai eu une injection pour declancher l'ovulation.. et hop!

donc voila, personne ici ne pourra te dire si ce traitement va fonctionner chez toi, ni te dire precisement quand arrivera ton ovulation (ça peut beaucoup changer suivant les femmes, et meme chez certaines ça ne foncitonne pas!).. essaie de voir avec ton gyneco, tu auras surement des reponses plus adaptées a ton cas ;)
39 ans 64
merci lellie pour ta reponse, j'ai fait la courbe de temperature pendant tt le mois d'aout, ça depasse pas les 36°, concernant mon gygy il me donne des rdv après 1mois et demi ou parfois 2mois , donc je ne sais pas koi faire,

moi j'ai commencé clomid en mois de juillet et pendant ce dernier je fesais des rapportsts les jours du 8ème jr de mon cycle jusqu'au 20ème et le meme cas pour le mois d'aout, mais ça na pas marché, c pour cela je suis un peu inquiète
B I U