MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presque pas de regle

40 ans 240
bonjour ;)


j'ai des cycle de 42 jours donc aujourd'hui je devrais avoir mes regles :?
mes hier soir apres un rapport j'ai perdu du sangres peu et je  
pense que cette mes regle mes aujourd'hui j'ai plus rien :roll:
donc je oulais savoir si sa vois est deja arrive ou pas j'ai ma au ventre mes c'est pas pareille que d'habitude j'ai pas mal au meme endroit :?

merci pour votre reponse

je vais encore ennuié Patty ;)
54 ans les lilas (93) 863
As tu une contraception ?
Serait-il possible que tu sois enceinte?

Au moindre doute, fais un test.
Ils sont valables dés le premier jour de retard.
60 ans 91 25732
Mais tu ne m'ennuies pas voyons ! ;)

Je pense que si tu as des cycles de 42 jours, tu ne dois pas être sous pilule. Alors effectivement est ce que tu ne serais pas enceinte ? (à moins que tu utilises un autre moyen de contraception). Ca vaudrait le coup de faire un test.

Sinon ça peut être le début de tes règles qui pour ce cycle sont un peu moins abondantes. Est ce que tu as resaigné depuis ?

Il arrive aussi qu'on puisse perdre un peu de sang après un rapport sexuel, parce qu'il y a des petites contractions utérines (lors de l'orgasme notamment). Donc si ton équilibre hormonal est fragile, ou que tes règles ne vont pas tarder à arriver, ça peut suffire pour avoir une petite perte de sang (moi qui suis sous traitement hormonal, ça m'arrive assez souvent).

Mais si tu n'as aucune contraception, commence par le test de grossesse. :)
39 ans paname 21
mallory >> cela peut être aussi dû a ton surpoids :oops: ma gynéco ma dit que le surpoids pouvait être la cause des règles mal réglé :roll: m'enfin c'était un truc dans ce genre :oops:
60 ans 91 25732
Parfois je me demande si le surpoids n'est pas responsable du fait qu'il n'y a pas la paix dans le monde, de la hausse du pétrole et du réchauffement de la planète... Voire de la grippe aviaire... et peut-être même du succès de la télé réalité... :lol:

Non le surpoids n'est pas la cause des dysménorrhées. Il y a une "vraie" cause qui elle, peut être aggravée par le surpoids (comme les ovaires polykystiques). Mais accuser le surpoids de tous les prolèmes de gynéco au lieu de chercher les véritables causes des problèmes et les laisser bien trainer jusqu'à ce ça s'aggrave, ça facilite bien la tâche de certains médecins... :roll:

Oui madame le docteur qui disait que mes cycles étaient irréguliers mais que ça irait mieux quand j'aurais maigri : tumeur de l'hypophyse ça te dit qqchose ? Si tu m'avais soignée au lieu de me culpabiliser, et de me donner une pilule pour masquer les symptômes, je ne serais peut-être pas devenue stérile... :evil: :cry:
B I U