MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Free va me Tuer !!!

35 ans Rouen 375
Bon voila j'ai un petit souci technique avec ma freebox impossible d'avoir la Télé plus de 5 min sans que ca bug.J'ai donc décider d'appeler l'assistance de Free hier soir  
vers 18h .Impossible de les avoirs .J'ai essayé de 18h à 23h soit on me disait de raccrocher car le temps d'attente serait trop long soit le temps d'attente était minimum de 10 minutes mais j'attendais largement le double en ayant rien au bout du fil.Alors ce matin , je me suis levé à 8h et oh quelle surprise toujours trop de monde sur la ligne !!! Alors ce petit poste c'est juste pour gueuler après Free car je commence à saturer au plus au point !!!!
4240
Tu as quelle Freebox ? Parce qu'avec la nouvelle en ce moment la TV a quelques problèmes
2149
Low-s a écrit:
Tu as quelle Freebox ? Parce qu'avec la nouvelle en ce moment la TV a quelques problèmes


Oui je comfirme il a des problèmes pareil sur l'ancienne.

Pour appeler, c'est normal qui a du monde, déjà du fait que c'est après 18h0 donc tout le monde est rentré et aussi que nous somme le week-end donc tout la journée y a aura un temps d'attente important.
Il suffit d'appeler la semaine, et c'est rapidement réglé ;)
35 ans Rouen 375
c'est bon j'ai réussi à les avoir vers 10h apparemment ça serait du à un problème de débit .On verra combien de temps ça tiendra ^^
44 ans Lille 4855
Je suis chez Free depuis plusieurs années et le service s'est énooooormément dégradé depuis 1 an !!

Avant, pas de souci avec la TV, j'avais la HD avec fluidité.
Maintenant, au pire, je capte en bas débit et je perds les chaînes qui m'intéressent, au mieux je dois redémarrer le boîtier HD toutes les 4 heures car ça saute et ça plante.

J'ai donc téléchargé le formulaire de résiliation pour passer en bbox fibre, le lendemain matin j'avais un appel du service commercial de free pour "faire un point".
Le mec m'a expliqué qu'entre le boîtier adsl et le boîtier TV, je perdais 6 Mo (je passais de 11 Mo à 5 Mo, pas assez pour la HD), alors que ma ligne permet bien d'avoir une bonne résolution.
Seule solution, passer à leur nouvelle freebox avec un forfait qui coûte trop cher et perdre mon ancienneté.

Pour moi, ils ne savent pas garder les clients fidèles en laissant le service se dégrader sans rien faire... :roll:
A
49 ans 95 10
annefifie76 a écrit:
c'est bon j'ai réussi à les avoir vers 10h apparemment ça serait du à un problème de débit .On verra combien de temps ça tiendra ^^


si tu as la freebox V5, tu peux paramétrer tes chaînes de tv en bas débit en sélectionnant une chaîne, appuyant sur ta télécommande, touche Info -> MODE VIDEO -> OK -> Bas débit, à reproduire sur les 18 chaînes de la TNT.
B I U