MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheyenne67, l'alsacienne

Bonjour,

Je me présente: Cheyenne67, 31 ans, alsacienne. ;)

Je m'étais déjà inscrite ici il y a quelques années alors que je cherchais à trouver une solution pour mon problème  
de poids.
Me revoilà donc parmi vous, quelque peu changée. En effet, je me suis faite opérée d'un bypass il y a 3 mois non seulement pour retrouver la silhouette qui me fait tant rêver depuis des années mais surtout pour des raisons de santé. Laquelle se dégradait au fil des kilos.

Ayant perdu ***, je possède un tas de vêtements qui, pour la plupart n'ont pas été porté ou très peu. Autant qu'ils servent à quelqu'un qui en a besoin. Je me ferai un plaisir de vous les montrer dans la rubrique adéquate.

Au plaisir de vous lire,
Cheyenne67
34 ans auvelais 9
coucou bienvenue a toi j'ai 21 ans et moi aussi je suis nouvelles , d'ailleur un peu perdue tellement il y a de choses a lire :)j'avais comme toi penser a un bypass mais je ne me suis pas encore lancée lol
Coucou Caroline,

Bienvenue à toi aussi. C'est vrai qu'il y a pas mal de choses à lire. Le site est complet.

Si tu as des questions à propos du bypass, n'hésites pas.

A bientôt,
Cheyenne67
A
51 ans essonne 35
:teddy: bienvenue
A
51 ans essonne 35
ayleen a écrit:
:teddy: bienvenue
désolée j'ai couper la conversation donc bienvenue sur le forum Cheyenne67 et surtout felicitation pour avoir franchie le pas du bypass moi j'esite encore je suis en mur reflechisation :( et si je peu appeller ca comme ca !!lol !!!)au plaisir de trouver des affaire a faire ensemble et pourquoi pas papoter emsenble a bientot la miss :o :lol:
ayleen a écrit:
ayleen a écrit:
:teddy: bienvenue
désolée j'ai couper la conversation donc bienvenue sur le forum Cheyenne67 et surtout felicitation pour avoir franchie le pas du bypass moi j'esite encore je suis en mur reflechisation :( et si je peu appeller ca comme ca !!lol !!!)au plaisir de trouver des affaire a faire ensemble et pourquoi pas papoter emsenble a bientot la miss :o :lol:


Merci Ayleen. Je comprends que tu hésites encore. Moi aussi j'étais indécise jusqu'au jour de mon entrée à la clinique. Mais cela ne pouvait plus durer. Ma santé se dégradait alors je me suis lancée.
Toi aussi si tu as des questions, n'hésites pas. J'essayerai d'y répondre... Au plaisir...
B I U